YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Télécharger c'est bien ! Être payer pour sa c'est mieux ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Ares47 Forums généraux Discussions générales 😎 : Télécharger c'est bien ! Être payer pour sa c'est mieux ! ^^ #1
Vous téléchargez des film ??
Je vous conseil donc de devenir partageur de vidéo et d'être payer au nombre de vue ! Voici le lien pour vous inscrire ...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Créez votre compte ( c'est gratuit ) et commencez a uploader vos film , vos série , vos manga ect ect... Ensuite il vous suffira de partager vos lien sur des sites de streaming comme dpstream.tv ou autre ...
Chaque vue vous raportera des $
Voici 2 petite vidéo explicative ...
C'est très bien expliquer !

10 000 vue = 120$
Bon gain a vous !
Si vous avez des question n'hésitez pas !

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales 😎 : Télécharger c'est bien ! Être payer pour sa c'est mieux ! ^^ #2
Vous téléchargez des film ??
Je vous conseil donc de devenir partageur de vidéo et d'être payer au nombre de vue ! Voici le lien pour vous inscrire ...

Créez votre compte ( c'est gratuit ) et commencez a uploader vos film , vos série , vos manga ect ect... Ensuite il vous suffira de partager vos lien sur des sites de streaming comme dpstream.tv ou autre ...
Chaque vue vous raportera des $
Voici 2 petite vidéo explicative ...
C'est très bien expliquer !

10 000 vue = 120$
Bon gain a vous !
Si vous avez des question n'hésitez pas !
Sur l'inscription il y as ' Info de paiement ' on fais qkoa ? :nerd:

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Ares47 Forums généraux Discussions générales 😎 : Télécharger c'est bien ! Être payer pour sa c'est mieux ! ^^ #3
Il fait rentrer ton mail moneybookers ou 1 des autres moyen de paiement !
Si t'a rien de tout sa créez toi 1 compte skrill moneybookers c'est pareil que paypal et c'est facile de créez 1 compte!

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales 😎 : Télécharger c'est bien ! Être payer pour sa c'est mieux ! ^^ #4
Il fait rentrer ton mail moneybookers ou 1 des autres moyen de paiement !
Si t'a rien de tout sa créez toi 1 compte skrill moneybookers c'est pareil que paypal et c'est facile de créez 1 compte!
Ok je le fais mais sa se transfert sur Paypal après ?

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Ares47 Forums généraux Discussions générales 😎 : Télécharger c'est bien ! Être payer pour sa c'est mieux ! ^^ #5
Non mais de moneybookers tu peut le transférer sur ton compte courant !
C'est le concurrent direct de paypal et sa fonctionne exactement pareil tu peut soit reverser ton fric sur ton compte soit payer avec ou faire des achats en ligne !

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Forums généraux Discussions générales 😎 : Télécharger c'est bien ! Être payer pour sa c'est mieux ! ^^ #6
Non mais de moneybookers tu peut le transférer sur ton compte courant !
C'est le concurrent direct de paypal et sa fonctionne exactement pareil tu peut soit reverser ton fric sur ton compte soit payer avec ou faire des achats en ligne !
C'est chaud ton truc Youwatch, et si j'ai bien compris on doit mettre notre propre video ?

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Ares47 Forums généraux Discussions générales 😎 : Télécharger c'est bien ! Être payer pour sa c'est mieux ! ^^ #7
Non franchement c'est super simple !
Prend le temps de regarder les 2 vidéo que j'ai mis sur le post ! Et tu vas tout comprendre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.