1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Télécharger a haute vitesse seedbox

Discussion dans 'Windows' créé par KMZ78, 19 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KMZ78

KMZ78 Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Appréciations:
    62
    Salut à tous
    Ce tutoriel a pour but lucratif je n'engage pas le téléchargement illégal,le téléchargement illégal peut être passible de prison et de forte amendes ni l'auteur de ce tuto ne sera tenu responsable de vos délits ou le site Realitygaming.fr
    Vous voulez télécharger hauts débits mais vous ne savez pas comment il vous suffit d’acquérir une seedbox pour télécharger vos torrents préférer moi je suis hébergé chez seedunlimited mais il y en a d'autres je fournirais en dessous les fournisseurs de seedbox.
    Pour commencer clique sur l'offre que vous voulez vous pourrez voir qu'il la gigabit Nl 450 gb celui-ci et héberger aux pays bas il y a aussi les usa mais les 2 premières offres sont hébergées en France attention les offres sont souvent disponibles mais dé fois sa arrive il n'y en est plus sur cet hébergeur 2 Vous payez votre hébergement par Paypal c'est un paiement automatique tous les mois. Vous recevrez dans les 10 ou 15 minutes votre seedbox
    3 voici l'interface de l’utilisateur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

4 Voici l'interface rtorrent

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ce qui vous permettra de télécharger vos torrents.
    5 ajouts d'un torrent

il faut appuyer sur le premier bouton le monde puis parcourir ou est le fichier torrent et le télécharger
    6 pour récupérer votre fichier télécharger il faut le récupérer par FTP c'est-à-dire il faut utiliser le logiciel fillezillia
    7 configurer fillezilla

c'est-à-dire cliqué où j'ai indiqué sur la photo puis cliquer sur le nouveau site et remplissez tout ce qui faut cesta adire dans host XXXXX.seedunlimited.com port 11822

Compte normal remplissez nom d’utilisateur et mots de passe
    8 rapatrier vos fichiers
    Site de fournisseurs de seedbox :
    http:/

http:/

celui-là le paiement est par google
    Si vous avez des questions mp moi y a pas de soucis

2. kenandu59

kenandu59 Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    52
    Sa accélere c'st bien ça ?

3. KMZ78

KMZ78 Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Appréciations:
    62
    Oui la seedbox et après tu rapatrie les fichier en ftp sur ta connexion

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité