Résolu Téléchargement sur Ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Réactions
666
    Réponse de P A S T E Q U E Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4
J'ai téléchargé bf4 version num sur ps4 mais il bloque pendant le téléchargement, que faire ?

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Réactions
666
    Réponse de P A S T E Q U E Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4
Même si tu annule le téléchargement et que tu le relance ?
Bah ce matin au bout d'un moment il s'annulé... je l'ai recommencer et il a été plus loin, ya pas les pourcentage mais environ 68% tandis que ce matin 16%

DmZ

VIP
Réactions
4 904
    Réponse de DmZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4

AurelCant

Membre
Réactions
16
    Réponse de AurelCant Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4
Perso quand jveut choper bf4 (avec le code de la version ps3) sa me met n'est pas disponible pour le moment en gros c'est super tu achète un jeux pour regarder le boitier merci EA :(

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
532
    Réponse de Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4
hum la ps4 est chelou j"ai un pote il ses acheter le live pendant 1ans ( 50 euro ) est le lendemain il doit le repayer wtf il est devenu fou

AurelCant

Membre
Réactions
16
    Réponse de AurelCant Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4
Bon moi jvien de résoudre mon pb c bon jai le jeux enfin 4h de telechargement et je l'aurai lool
hum la ps4 est chelou j"ai un pote il ses acheter le live pendant 1ans ( 50 euro ) est le lendemain il doit le repayer wtf il est devenu fou
Pour ton pote cest bizare moi aucun pb de ce genre marche nikel

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4
Les serveurs sont blinder au niveau des Transfert Ps3 ps4 ou même les achats, donc attend un peu et prend ton mal en patience ;)

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Réactions
666
Perso quand jveut choper bf4 (avec le code de la version ps3) sa me met n'est pas disponible pour le moment en gros c'est super tu achète un jeux pour regarder le boitier merci EA :(
Moi sa me fesait pareil, j'ai reassayer sanm mettre despace ni maj et sa a marcher

xJeffx

Membre
Réactions
75
    Réponse de xJeffx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4
La fonctionnalité CODES a été bloquer par le surnombre de connexion :) Donc toute utilisations de CODES pour 1 ans de live ou Jeux version numérique ne pourra pas marcher !
Source : Playstation France via Twitter

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Réactions
666
La fonctionnalité CODES a été bloquer par le surnombre de connexion :) Donc toute utilisations de CODES pour 1 ans de live ou Jeux version numérique ne pourra pas marcher !
Source : Playstation France via Twitter
Bah moi le code marche

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
937
    Réponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4
Moi je n'ai pas le contenus de mon Season Pass Cod Ghost PS4 :pleure: Le camo et la réticule etc...

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Réactions
696
    Réponse de MiamUnAbricot Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4
:triste:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 677
    Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4
J'ai téléchargé bf4 version num sur ps4 mais il bloque pendant le téléchargement, que faire ?
T'as un code erreur ? Si oui essai de le rentre sur le site playstation, ça pourra surement t'aider.

PariisiianO

Membre
Réactions
4
    Réponse de PariisiianO Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement sur Ps4
Salut , Ghost bloquer aussi pour ma part , j'ai redemarer ma boxe et reconfigurer mes parametre wifi et depuis plus une coupure .

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Réactions
666
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify