YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Téléchargement pour JTAG ou non ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement pour JTAG ou non ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Help c'est pour la JTAG ou pas ?

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement pour JTAG ou non ? #2
lecteur flashé , oui on peut dire sa comme sa

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement pour JTAG ou non ? #3
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement pour JTAG ou non ? #4
bah je pense que tu peux toujours essayer mais tu te ferra ban . J'ai un pote qui le télécharge actuellement (il a une jtag) et il aura demain mais il ne pourra pas jouer en ligne,

A+ plus tard

ps: Si tu a un torrent et que tu le met sur ta xbox tu te ferra banni .

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement pour JTAG ou non ? #5
Ma xbox ou mon compte

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement pour JTAG ou non ? #6
Sa dépend je sais pas trop je n'ai pas tester mais obligé tu te fait bannir quelque chose :/

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement pour JTAG ou non ? #7
Sa dépend je sais pas trop je n'ai pas tester mais obligé tu te fait bannir quelque chose :/
Ouais je me doute, mais je prends le risque au pire j'ai 2 console et plusieurs compte y'a moyens que tu m'explique en vite fait comment mettre tous ces trucs sur ma console ?

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement pour JTAG ou non ? #8
je suis vraiment désolé sur ce coup la je ne pourrais pas t'aider il y a peut être quelque vidéo sur youtube qui montre comment le faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.