• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Téléchargement par torrent + booster ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Forums généraux Informatique Windows : Téléchargement par torrent + booster ratio #1
Bonjour a tous je tiens a partager un petit qque chose qui mes beaucoup utile .

Tout d'abord se tuto et pour ceux qui souhaite télécharger des jeux, video, scan , logiciel enfin bref tout se que vous voulez!!

Déja télécharger Utorrent
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Se petit logiciel permet de télécharger des torrent!!

Voici un tracker français répertoriant un nombre innombrable de torrent, je télécharge tous mes jeux la dessus c'est parfait =====>

LE SEUL HIC se site marche selon un systéme de ratio --?? il faut maintenir un ratio de 0.75 c'est a dire le nombre de go que tu télécharge et ba il faut que tu le partage a d'autre gentil client qui télécharge eux aussi le méme dossier que toi =) (pour ceux qui ne comprenne pas rendez-vous a la FAQ du site en question)

ET c'est la que mon tuto née Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tout d'abord rendez-vous ici -->
et télécharger la derniere version de ratio master (pour l'instant 1.9.1)
Ouvrez le et se petit logiciel va "émulez" un logiciel de torrent (par exemple utorrent) et faire croire que vous partager bcp de fichier alors que non ^^ Voila un tuto bien expliquer j'allais pas le copier coller donc voici la source ---- >

Grace a ceci en 2 sec j'ai pu émuler 10go d'upload ^^ avantageux
mon ratio et de 5 et je peut télécharger(presque) en illimité

A UTILISER AVEC MODERATION (a bonne entendeur) CAR RISQUE DE BAN
(Si besoin d'aide envoyer un mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Forums généraux Informatique Windows : Téléchargement par torrent + booster ratio #2
a ba enfin un qui a lu et a aimé ^^

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from X P 4 C Forums généraux Informatique Windows : Téléchargement par torrent + booster ratio #3
GG mec mais y'a des sites qui ban pour le boost ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Informatique Windows : Téléchargement par torrent + booster ratio #4
Owii merci !!!! Je suis à 0.13 de ratio moi ^^

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Forums généraux Informatique Windows : Téléchargement par torrent + booster ratio #5
Mon ratio 21,16

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Forums généraux Informatique Windows : Téléchargement par torrent + booster ratio #6
ouai je sais sa ban c'est pour sa faut pas en abuser et derien killi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
103
Reply from Rain Art' Forums généraux Informatique Windows : Téléchargement par torrent + booster ratio #7
Moi je m'en fout tss je l'utilise Vite fait et le ban je créer mille comptes

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Forums généraux Informatique Windows : Téléchargement par torrent + booster ratio #8
lol et si je t'ai aider like

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
2
Reply from samlire Forums généraux Informatique Windows : Téléchargement par torrent + booster ratio #9
merci pour ce tuto va le mettre en action

bboydiego

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juillet 2011
J'aime
28
Reply from bboydiego Forums généraux Informatique Windows : Téléchargement par torrent + booster ratio #10
de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.