• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Téléchargement Origin impossible :(

• Auteur de la discussion deleted44535882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement Origin impossible :( #1
Salut tout le monde, voila j'ai tout ca sur origin :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sauf que pour tout les jeux, je met 15h pour télécharger 11% du jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming
Le problème son que mes serveurs internet son en italie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming Alors oui j'habite dans les Alpes mais pas en italie, normalement ils sont à Nice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Pour ma connection c'est :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc j'aimerais savoir si il y'a des solutions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from Warez gfx compte perdu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement Origin impossible :( #2
comment sa se fais que ta co soit en italie ?

ta un vpn sur ton ordi ?

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement Origin impossible :( #3
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from Warez gfx compte perdu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement Origin impossible :( #4
as tu esseyer de telecharger un film ou une musique par exemple , sur une autre platforme de telechargement ?

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from Warez gfx compte perdu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Téléchargement Origin impossible :( #6
esseye et dis moi si sa te met autant de temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.