YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Téléchargement lent PS4 non habituelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Réactions
477
    Réponse de NicoX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement lent PS4 non habituelle.
Salut à tous,

Je télécharge à la base entre 700 et 1000ko/s, et j'ai lancer à télécharger le jeu " Daylight " qui fait 2GO, mais je télécharge à même pas 100ko/s je pense, c'est extrêmement long, j'ai déjà redémarré ma box, ma PS4, éteint tout objet utilisant la connexion Wi-Fi, et toujours le même problème.. Pourriez-vous m'aider?

( J'ai mis ce sujet dans la Discussion Générale à la place de PS4 pour pouvoir avoir plus de réponse )

Merci de votre aide, NicoX. :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 554
    Réponse de Snake's 🐍 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement lent PS4 non habituelle.
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

NicoX

Premium
Réactions
477
    Réponse de NicoX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement lent PS4 non habituelle.
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Salut à tous,
( J'ai mis ce sujet dans la Discussion Générale à la place de PS4 pour pouvoir avoir plus de réponse ) Merci quand même!

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement lent PS4 non habituelle.
Cela viens sûrement de ta connexion, pour l'améliorer éteint t'es autres appareils wifi si ils sont connecté a internet, sa aidera a monter le débit ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 158
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement lent PS4 non habituelle.
Bizzare regarde si il n'y a pas quelqu'un chez toi ou meme toi qui fais un telechargement car ça ralentis ce que tu fais si il t a un autre telechargement en meme temps. ;)

NicoX

Premium
Réactions
477
Bizzare regarde si il n'y a pas quelqu'un chez toi ou meme toi qui fais un telechargement car ça ralentis ce que tu fais si il t a un autre telechargement en meme temps. ;)
Non il n'y a rien! ;)

NicoX

Premium
Réactions
477
Cela viens sûrement de ta connexion, pour l'améliorer éteint t'es autres appareils wifi si ils sont connecté a internet, sa aidera a monter le débit ;)
Lis bien ce que j'ai mis ;)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement lent PS4 non habituelle.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement lent PS4 non habituelle.
Salut,

Essaye de changer de canal avec ta box, peut-être que tes voisins utilisent le même canal ce qui peut réduire le débit de ta connexion, du moins la puissance ;)

Voici une vidéo qui pourra t'aider :

Bonne soirée.

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Téléchargement lent PS4 non habituelle.
Je connais plein de gens qui ont pareil dont moi cst assez chiant :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify