• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #1
Hello RG c'est Tortue Grise alors en cherchant sur le forum aujourd'hui j'ai vu que personne n'avait fait de tuto sur les débrideur :omg:

Donc je me propose de vous partagez cette astuce même si à cause de sa ma vitesse de téléchargement pourrait être réduite du au nombre considérable de realtiygameur ^^'
Bon trêve de bavardage :) passons un petit moment à l'explication ... donc il faut savoir que les site qui heberge tel que : Megaupload[fermé], Uploaded, Uptobox etc ... sont des sites qui proposent leurs services mais pour en profiter un maximum il faut payer ce qui semble normal. Il y a heureusement un moyen de télécharger gratuitement mais il y a souvent pas mal de restrictions, donc vous vous verrez avec une connexion réduite a 100Ko/S ...
Un débrideur sert à contourner (plus ou moins) ces restrictions donc il n'y aura plus le temps d'attentes et la connexion dépendra uniquement du nombre de personne utilisant le débrideur donc à environ 8h du mat vous touchez facilement les 1Mo/S

Voilà tout est expliqué :) donc passons au tuto:
Vous aurez besoin tout d'abord du lien de la musique ou du film que vous souhaitez télécharger par exemple:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

le lien ici est hébergé par rapidshare ...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
allez sur ce site et a gauche cherchez l’hébergeur de votre lien dans mon cas c'est donc rapidshare.

une liste de débrideurs apparaît avec leurs tuto approprié [Ps: il y a une note sur 5 en étoile elle ne sert pas a faire jolie :ok: ] bref, une fois choisi suivez le tuto je ne peux pas vous expliquez un par un car il y en a plus de 10 ^^' mais si vous avez un problème avec un des débrideur n'hésitez pas à me demandez ici je vous répondrai :oui:

J’espère que vous en profiterez un j'aime me fera vraiment plaisir :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #2
Merci petit reptile :d:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #3
De rien le rebel :happycry: le partage avant tout ! :-D

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #5
ta mal lu je crois :( xD

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
19
Réponse de aberang Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #7
J'avoue, il y a pas mal de débrideur sur ce site (je le connais depuis longtemps), mais si je puis me permettre je recommande real-debrid (j'espère que c'est pas considéré comme de la pub :s) qui est pas mal, je monte facile à 1,2Mo/s à n'importe quel heure en wifi ^^

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #8
oui effectivement c'est un des meilleurs :ok:

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Réponse de TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #9
Merci

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #11
Bien vu

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #12
De rien :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #13
A la fin de tout tes topic il y a c'est ici xD

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #15
Mouai xD j'avoue sa marche et dit moi si t'a besoin de personnes pour tes topic

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #16
Jgo tester :)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #17
::):)) tu va kiffer :bave:

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #18
:bave: je bande deja

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
Réponse de Dijkstra e-S Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Téléchargement internet sans limitation inutile ? c'est ici :) #20
le partage c'est par torrent ^^ la c'est du direct download lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.