Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Telechargement DLC (plus que) lents

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Telechargement DLC (plus que) lents #1
Bonsoir, alors j'ai toujours telecharger mes DLC en 20mn max.

Ce matin j'essaies Apocalypse ça me marque 20mn. J'ai pas le temps de laisser ma play allumer donc je l'éteint. Tout a l'heure je re essai et ca me met 3532 minutes.

J'annule et je re telecharge. Au bout de la 4 eme fois ca m'a mis 20mn et j'ai annuler sans faire exprès...
Et quand je veux a nouveau le telecharger bah il n'y a plus de map dans la boutique (ça me fait ça avec tous les DLC). Ca me met "emplacement vide". D'ou vient le problème svp sachant que ma co est très bonne ?

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Telechargement DLC (plus que) lents #2

Ce matin j'essaies Apocalypse ça me marque 20mn. J'ai pas le temps de laisser ma play allumer donc je l'éteint. Tout a l'heure je re essai et ca me met 3532 minutes.

J'annule et je re telecharge. Au bout de la 4 eme fois ca m'a mis 20mn et j'ai annuler sans faire exprès...
Et quand je veux a nouveau le telecharger bah il n'y a plus de map dans la boutique (ça me fait ça avec tous les DLC). Ca me met "emplacement vide". D'ou vient le problème svp sachant que ma co est très bonne ?
MRD t dans la merde

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Telechargement DLC (plus que) lents #3
Salut,

En effet c'est embêtant, éteint la console, va dormir, garde l'esprit tranquille et demain! Le problème sera résolu.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Telechargement DLC (plus que) lents #4

aubout de 5 - 6 fois que tu annule le téléchargement tu peut plus les télécharger

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Telechargement DLC (plus que) lents #5
aubout de 5 - 6 fois que tu annule le téléchargement tu peut plus les télécharger
Bah si je les ai annuler au moins 15 fois je peux toujours les prendres, je vais pas dans le store mais dans la boutique du jeux. A savoir aussi que dans le store, le pack qui contient toutes les langues (6Go) met 300mn alors que dans la boutique du jeux le pack ENG-FR met 3000mn...

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Telechargement DLC (plus que) lents #6
Bah si je les ai annuler au moins 15 fois je peux toujours les prendres, je vais pas dans le store mais dans la boutique du jeux. A savoir aussi que dans le store, le pack qui contient toutes les langues (6Go) met 300mn alors que dans la boutique du jeux le pack ENG-FR met 3000mn...
tu peut me les passé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
8
Reply from Eagle Eye Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Telechargement DLC (plus que) lents #8
Malgré le fait que je ne possède pas les conditions de ventes!
Je vends le pack... 3 codes, et je fournis des preuves de l'achat (en compagnie d'un modo si souhaité) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from FaiL/L0aD1ng Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Telechargement DLC (plus que) lents #9
Laisse tombé pour aujourd'hui et réessaye demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming