• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Téléchargement automatique de iOS 7.0.4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Salut,

Aujourd'hui une notification sur mon iPod Touch 5g est apparue "iOS 7.0.4 est disponible...".
Quand je vais dans les réglages il y a marqué en dessous de Apple Inc. " Téléchargé". Cela veut-il dire qu'il a télécharger la mise à jour ? Ou qu'elle est simplement prête à être télécharger ?

Comment faire désactiver cela ? Car je ne veut pas qu'il télécharge tout seul des mises à jours !!!! Je ne supporte pas ceci !

D

deleted313867

Invité
Salut,

Aujourd'hui une notification sur mon iPod Touch 5g est apparue "iOS 7.0.4 est disponible...".
Quand je vais dans les réglages il y a marqué en dessous de Apple Inc. " Téléchargé". Cela veut-il dire qu'il a télécharger la mise à jour ? Ou qu'elle est simplement prête à être télécharger ?

Comment faire désactiver cela ? Car je ne veut pas qu'il télécharge tout seul des mises à jours !!!! Je ne supporte pas ceci !
Elle est telecharger et je sais pas si tu peut désactiver la maj automatique.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Tu dois etre amnésique :trollface:

Je crois que tu peux désactivez la mise a jour automatique :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que ca t'aura aidé D:

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
556
Salut,

Oui en effet il la télécharge avant que tu puisse la faire, ce qui est très pratique car le plus souvent les MAJ sont grosses, en revanche celle-ci faisais seulement 60MB si je me souviens bien.

Mais les grosses genre 1GB etc ne se téléchargent pas automatiquement, car ce serrais trop gros et ton iPhone bugerais sans que tu ne te rende compte.

Ce paramètre est pour le moment indésactivable, navré :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 916
Salut,

Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.