YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Téléchargement After effect

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Téléchargement After effect #1
Salut à tous je pense que j'ai un problème avec After Effect il met exactement 3 heure a télécharger il y a un probème la non ?
Merci ( celui qui trouve une solution pour accélérer le téléchargement je lui met un j'aime :) )

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from GuyWhoz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Téléchargement After effect #2
C'est tout à fait normal, j'ai pris 5heures télécharger adobe illustrator, pourtant j'ai une assez bonne connection.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from Castiel | GFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Téléchargement After effect #3
Moi aussi c'est environ 3 heures :/ Pff vive le débit méga nul avec Adobe :(

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Téléchargement After effect #4
Salut , c est ta connection qui fais sa ! Et ne pense pas telecharger 4GB en 5 minutes :ok:

Sauf si ta la connection a KrystalIce

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Téléchargement After effect #5
merci ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Téléchargement After effect #6
Perso fibre optique :trollface: en 25 mins je l'avait :)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Téléchargement After effect #7
Moi je galere sa fais 3 j vive ma connexion de 0.32 Megabit

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Téléchargement After effect #8
2h30 pour ma part :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.