• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 TeKZ CLaN RcruTe TeaM CompeT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
3
Reply from ricks92i Corbeille : TeKZ CLaN RcruTe TeaM CompeT #1
LA TEKZ RCRUTE
La TeKz est une team compétitive Decerto nous fesons beaucoup de compétition et on a participer a beaucoup de tournois tels la Pro up Decerto que nous avons gagné nous recrutons 4 joueur maintenant le QUESTIONNAIRE(OH mon Dieu pas le questionnaires)
-Micro:
-Fréquence de Connection
-Ratio
-Boitier D'aquisition
P-S: La team est peut etre une team de compétition mais on se tape quand meme de gros délires on est sérieux que pendant les match ne vous inquiétez pas MDRForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from miniportugais Corbeille : TeKZ CLaN RcruTe TeaM CompeT #2
jai un casque
bonne
16an
plus de 2
pas fai de compete et pas de boitier daquisition

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Maxtor38 Corbeille : TeKZ CLaN RcruTe TeaM CompeT #4
Moi j'ai un casque et micro connexion internet bonne j'ai 15 ans

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
37
Reply from SyLaa Corbeille : TeKZ CLaN RcruTe TeaM CompeT #7
Micro ; Oui
Fréquence de connexion ; Je ne vois pas le rapport.
Ratio ; 1,40
Age ; 15
Expérience compétition ; 5 Lan 2 remportées.
Boitier ; /

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from iPeeqh Corbeille : TeKZ CLaN RcruTe TeaM CompeT #10
Salut,! J'ai un tritton ax pro +, je me connecte tout les jours, 2 ou 3 h les jours de cours, j'ai 14 ans et j'ai un ratio de 2.35 , Mon GT : AxiT Peeqh . Add moi si t'es interesse. PS : J'ai pas de boitier d'aquisition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires