YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Technoparade 2013 : les demi-finalistes du concours Haribo Pik The DJ envoûtent la foule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 033
Appréciations
2 663
Points
7 268
#1
Technoparade 2013 : "Les demi-finalistes du concours Haribo Pik The DJ envoûtent la foule"
Malgré le mauvais temps, les Parisiens ont été nombreux à assister à la Technoparade 2013 ce samedi 14 septembre. Et parmi les chars présents, celui de la marque Haribo, qui avait profité de l'événement pour organiser les demi-finales de son concours "Pik The DJ".

La "République" prise d'assaut
Le char "Haribo", tel un vaisseau amiral aux couleurs de son capitaine, est arrivé à midi sur la place de la République de Paris ce samedi. A son bord, cinq DJettes, prêtes à faire trembler le pavé de la capitale
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Axela, DJ Mlle Electra, Eva de Costes, Noémie K et Fein Cerra, les demi-finalistes de "Pik The DJ", concours national organisé par Haribo visant à dénicher la future star du dancefloor.

C'est d'abord Sarahina, la grand gagnante du concours She Can DJ 2012 de NRJ, qui s'est chargée de préparer le terrain aux participantes et de chauffer les Parisiens, une nouvelle fois nombreux à avoir répondu présents à l'appel de l'événement électro. Les platines sont alors entrées en mouvement, le char également, se déplaçant au gré de la foule et des décibels qui percutaient l'air comme les sucreries lancées au public affamé.

Pik The DJ s'empare de la Technoparade
Puis l'heure de la compétition est arrivée. C'est la doyenne DJ Mlle Electra, avec ses 18 ans d'expérience à tâter du vinyle, qui a ouvert les hostilités avant de passer le flambeau à Naomie K. Motivées à l'idée de gagner la résidence à NRJ et le contrat chez Parlophone, les deux DJs ont mixé sans faux pas sonorités rétros et pulsations actuelles, leur bonne humeur communicative s'étant emparée des milliers d'ados réunis en masse.

Puis est venu le tour de Fein Cerra qui, armée de son audace - elle ne mixe que depuis 6 mois - et de son amour encore fragile pour les platines, est parvenue à hypnotiser le public, malgré des petits soucis techniques très vite résolus. Cette passion infaillible, on a également pu la retrouver dans la prestation d'Axela et Eva de Costes qui ont clôturé cette journée avec brio par le biais de sélections "Dance House" entraînantes.

Les finalistes sélectionnées
Mais dans les "coulisses", les jurés ne se sont pas égarés. Ainsi, après de longues délibérations, le couperet est tombé en fin de journée. L'aventure se termine pour Alexa et Fein Cerra, Naomie K, Melle Electra et Eva de Costes sélectionnées pour la grande finale du 17 octobre prochain.

Il y a un bon moyen de remercier les personnes, hein ! (J'aime)
 

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 331
Appréciations
6 903
Points
13 745
#2
Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Sa se vois trop quand c'est pas vous qui créer les topics, c'est du tout prêt :espion:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut