• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Technologie de demain !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille : Technologie de demain ! #1
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire partager cette video pour vous montrer la simplicité qui pourtant est une richesse technologique et cette superbe idée
Certains doivent deja la connaitre dans ce cas là qu'en pensez vous? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci à vous, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Corbeille : Technologie de demain ! #2
Un post a déjà été créé sur cette vidéo. ;-)

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Corbeille : Technologie de demain ! #4
ah ouai? tu as un lien dans ce cas la je signale pour supprimer
M'en rappelle plus du lien, mais le mec qu'a fait le post avait une corne chelou comme avatar et il est plus pour la technologie de Microsoft. =p

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Technologie de demain ! #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.