• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Techniques pour avoir différents packs ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales : Techniques pour avoir différents packs ps4 #1
Vous voulez la ps4 ?
Precommander ou pas... Moi spécialement vendredi je vais au auchan à coter de chez moi.

Hésitant avec le pack bundle ps4 vita, je pense faire ceci :
Je prend la ps4 je la test, je joue etc. Et 7jous plus tardje la ramène zn disant quel a le dark blue.. .

Ou bien de la revend.. Comme ça je me prend le pack que je veut.. plus tard

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales : Techniques pour avoir différents packs ps4 #2
Lol si tu crois qu'il vont pas vérifier, tes mal barrer

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : Techniques pour avoir différents packs ps4 #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux Discussions générales : Techniques pour avoir différents packs ps4 #5
Pas compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales : Techniques pour avoir différents packs ps4 #7
Vas y dès l'ouverture dans ton Auchan parce qu’apparemment ils en ont qu'une petite dizaine par magasin.. ^^

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales : Techniques pour avoir différents packs ps4 #8
Vas y dès l'ouverture dans ton Auchan parce qu’apparemment ils en ont qu'une petite dizaine par magasin.. ^^
Dommage qu'ils n'ont pas les packs.. si je l'ai je pense que je la revend

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Techniques pour avoir différents packs ps4 #9
J'ai pas trop compris même pas dutout ^^
Je passe peut être pour un âne mes dark blue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.