YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Technique ultime au sliquificateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
61
Bonjour a tous,
Je vous partage cette vidéo que j'ai vu sur youtube, qui est un glitch en solo sur die rise qui
consiste a faire énormément de manche/kill en pas beaucoup de temps car les zombie spawn
toujours devant vous et vous avez juste a mettre un seul coup de sliquificateur et sa tuera
Ă©normĂšment de zombie.
:d) Vidéo de PrOxL3G3NDz :
:d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
54
Sa le genre de glitch parfait ... Je les essayer ce soir avec un collegue c est une tuerie !! Par contre je c est pas si on peu dire que c est un glitch ..

J'aimes
118
C'est vrai que c'est pas tout a fait un glitch ,mais en revanche c'est encore plus simple qu'un glitch et qu'est ce que sa doit etre chiant sans bouger,en méme temp c'est bien fait pour treyarch ce sont des bon a rien

Immo

Membre Premium
Premium
J'aimes
26
j'ai pas trop compris il suffit de se mettre a coter du poing tazer et de tiret des coups de sliquificateur pour qu'il meure tout de suite ??
Ce bug ne marche que en solo, il ne marche pas a plusieurs ??

J'aimes
54
Il marche de 1 a 4 personne :) le bit et de mouiller la pente de produit ( pour que les zombie rester bloquer en bas et une balle sur les zombie pour qu il meurt en grod tu tire 1 balle sa te tue enormement de zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.