• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Technique pour ne plus être "mauvais joueur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from splutx12 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Technique pour ne plus être "mauvais joueur" #1
Bonjour,
La technique est toute simple, elle consiste à éteindre sa Ps3/Xbox immédiatement après avoir eu le message ( Vous êtes mauvais joueur, vous n'avez pas respecter les règles. temps restant .... )
Testé sur ps3 plusieurs fois en foutant le bordel avec le tank et plus jamais j'ai été mauvais joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Technique pour ne plus être "mauvais joueur" #2
J'ai déjà essayé, Ca ne marche pas tout le temps, j'ai déjà été mauvais joueur en faisant ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Technique pour ne plus être "mauvais joueur" #3
Je suis déjà mauvais joueur :@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.