YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Technique pour ne pas aller à l'école

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #1
Alors voilà je viens de posté cette discussion
pour vous parler de ma technique pour ne pas aller au collège
Alors tout abord il vous faut une bonne saison ex : Hiver ou Automne
Après l'autre chose il vous faut une feuille de renouvèlement de PAI (avec le renouvèlement de pai vous aurez plus de chance !) après il vous faudra de la technique, il ne faut surtout pas supplier votre mère parce que si vous la suppliée, elle dira non va à l'école.

1- chercher un certificat médical en avance ! genre le même que votre médecin
2- prenez tout les stylos que vous pouvez prendre (genre stylo simple de même couleur !)
3- savoir la signature du medecin
4- aller cher le docteur,
5- il va vérifier si vous aller bien
6- il va dire si vous avez besoin de continuer ou d'arrêter le traitement
7- Il va vous prescrire des médicaments à suivre (genre ventoline pour les asthmatiques)
8- sortez du cabinet médical
9- cocher la case genre ne peut pas fréquenté l'école/collège/lycée pendant ... jours (j'ai mis 7 jours moi)
10- en bas il y aura marqué nombre de case coché, vous en marqué 1 après vous faites la signature du médecin,

Voilà, après faut avoir de la technique et être un peut comédien pour faire ce genre de chose x) mais bon j'espère avoir été clair et bon courage pour cette technique formidable. Après je vais vous dire quelque chose de perso' , je vous conseil de faire cette technique avec modération car après c'est sous un pont en vous faisant violer par des lamasticots (comme dit robz) Nan mais sérieux la technique on la fait 1 fois ou 2 mais pas 10 fois après on rate les examens et c'est pas bien pour vous, après c'est vous qui voyez, votre avenir ou le pont, après j'ai posté la discussion car beaucoup de gens poster des discussions genre "Comment sécher les cours" donc après j'avais décider de posté le topic pour faire plaisir à la communauté, et je vais pas gardé une technique , je la partage mais bon ...

Kamel.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #4

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #6
Tout sa pour n'e pas allez a l'école U_u

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #8
Ou, plus simple tu simule quelque chose et c'est tout :)

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from dior62 Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #11
9- cocher la case genre ne peut pas fréquenté l'école/collège/lycée pendant ... jours (j'ai mis 7 moi)

Il as mis 7 jours pas 7 mois... il a ecrit "moi" en parlant de lui... pas des mois de l'année...

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #12
9- cocher la case genre ne peut pas fréquenté l'école/collège/lycée pendant ... jours (j'ai mis 7 moi)

Il as mis 7 jours pas 7 mois... il a ecrit "moi" en parlant de lui... pas des mois de l'année...
J'édite !

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #13
Les gars , vous voulez rater vos examens et ne pas avoir un bon travail qui paye et avoir une belle famille avec une famille que tu peux nourrir avec l'argent que t'as gagne et leurs faire plaisir autant qu'il veulent ?
Ou alors , ratez vos examens et finir seul , sous un pont a se faire violer par un lamasticot ? :trollface:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #14
Les gars , vous voulez rater vos examens et ne pas avoir un bon travail qui paye et avoir une belle famille avec une famille que tu peux nourrir avec l'argent que t'as gagne et leurs faire plaisir autant qu'il veulent ?
Ou alors , ratez vos examens et finir seul , sous un pont a se faire violer par un lamasticot ? :trollface:
Non non du tout mec, j'ai fait 1 fois cette technique mais sa sera la dernière fois après c'est pour la communauté de RG car beaucoup demande "comment sécher" donc tu vois je veux leurs faire plaisir mec, partagez mes techniques etc ... donc maintenant si ils veulent faire sa bah qu'il le fasse après si il ne veulent pas bah qu'il ne le fasse pas !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #15
vas en cour :d: ses pas une journée de cour que tu vas mourrir

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #16
ou alors un bon doigt dans la gorge et deux sc plus tard
-mamannnnnheuuuuu j'ai vomiheuuuuu
mdr

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #17
Non non du tout mec, j'ai fait 1 fois cette technique mais sa sera la dernière fois après c'est pour la communauté de RG car beaucoup demande "comment sécher" donc tu vois je veux leurs faire plaisir mec, partagez mes techniques etc ... donc maintenant si ils veulent faire sa bah qu'il le fasse après si il ne veulent pas bah qu'il ne le fasse pas !
T'inquiète je sais bien que tu le fais pas pour nous inciter a sécher :)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #18
Je ne suis jamais en cours, et mes parents ne le savent pas.
Ma technique mais faut s'y prendre un avance.
Lors de l'inscription au collège/lycée : Ma mère m'as rempli correctement sans signer (souvent les parents ont la flemme) -> Ou vous le remplissez seul.
-> Mettre : Votre numéro de téléphone, votre signature en responsable légal.
-> Séchez quand vous voulez, sur votre Carnet de Correspondance -> Votre signature, et donc justifié les absences grâces à celle là, même si ils vérifient, c'est bon, ils appellent, ils tombent sur votre numéro.

Précautions à prendre : Ne pas avoir un répondeur avec votre prénom , essayé de l'avoir de base (ex: vous êtes sur le répondeur SFR du 0699999999 )
Car c'est cramé si ils appellent et qu'ils entendent : Vous êtes sur le répondeur de 'Votre nom et prénom' avec une voix de puceaux.

Risques : Lors de votre bulletin, vous auriez les absences marqué dessus. Sachez que j'avais 24 demi journée d'absence dont 3 non justifié au premier trimestre et que j'ai senti la gifle passé.

RG N'EST PAS RESPONSABLE DE VOTRE AVENIR :trollface:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Technique pour ne pas aller à l'école #20
Je ne suis jamais en cours, et mes parents ne le savent pas.
Ma technique mais faut s'y prendre un avance.
Lors de l'inscription au collège/lycée : Ma **** m'as rempli correctement sans signer (souvent les parents ont la flemme) -> Ou vous le remplissez seul.
-> Mettre : Votre numéro de téléphone, votre signature en responsable légal.
-> Séchez quand vous voulez, sur votre Carnet de Correspondance -> Votre signature, et donc justifié les absences grâces à celle là, même si ils vérifient, c'est bon, ils appellent, ils tombent sur votre numéro.

Précautions à prendre : Ne pas avoir un répondeur avec votre prénom , essayé de l'avoir de base (ex: vous êtes sur le répondeur SFR du 0699999999 )
Car c'est cramé si ils appellent et qu'ils entendent : Vous êtes sur le répondeur de 'Votre nom et prénom' avec une voix de puceaux.

Risques : Lors de votre bulletin, vous auriez les absences marqué dessus. Sachez que j'avais 24 demi journée d'absence dont 3 non justifié au premier trimestre et que j'ai senti la gifle passé.

RG N'EST PAS RESPONSABLE DE VOTRE AVENIR :trollface:
24 c'est rien j'en ai 72

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.