YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Technique pour me debannir du GTA Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
8
Reply from LrziziHMagnum Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Technique pour me debannir du GTA Online ? #1
Bonjour, Bonsoir

Je suis banni dans gta online qui aurais une solution pour me débannir
car la soluce du débanissment (crew) ne fonctionne plus pour moi
Je peut passer mon psn pour que vous le fassiez pour moi

Merci D'avance :D et Bonne Anneé 2014

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Technique pour me debannir du GTA Online ? #2
A mon avis c'est mort ! :/

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Technique pour me debannir du GTA Online ? #4
Inscrit
10 DĂ©cembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Technique pour me debannir du GTA Online ? #5
T'a eu le message comme quoi tu est banni ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Technique pour me debannir du GTA Online ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
8
Reply from LrziziHMagnum Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Technique pour me debannir du GTA Online ? #7
T'a eu le message comme quoi tu est banni ?
Non Juste DĂ©lai de connexion
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci Ă  vous

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from karim06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Technique pour me debannir du GTA Online ? #8
salut
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,tient je te mé le liens directe ou tu aura la video pour tespliqué je les essayé et sa marche

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
8
Reply from LrziziHMagnum Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Technique pour me debannir du GTA Online ? #9
salut
,tient je te mé le liens directe ou tu aura la video pour tespliqué je les essayé et sa marche
Tu l'a essayé quand ? u_U je viens de l'essayé il marche pas x)

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from karim06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Technique pour me debannir du GTA Online ? #10
hier apres midi j'etait moi meme bannie et j'ai reussi essaie encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.