YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Technique pour headshoot ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #1
Salut , avait vous un technique pour faire beaucoup d'headshoot (Sans booster )? car c'est tres long et j'aimerai monter mes armes plus vite ...

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from demoniackgamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #2
viseur holo ! :) avec le recul sa passe tout seul ! :)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #3
Viser la tête :trollface:
Non plus sérieusement , met détecteur de cible ou tir rapide . Oui sa fait très noob mais avec ses accessoires ton arme se lève pas mal donc plus de headshots

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #5
Je te conseille de jouer dans les mode de jeux a objectif car c'est tout bête mais pendant que les ennemi prennent l'objectif ils ne bougent pas et il est donc plus facile de visé la tête et aussi le silencieu car si tu arrive derrière quelqu'un tu peut visé la tête et loupé des balles sans que l'ennemi se retourne et te tue! :ok:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #6
Je te conseille de jouer dans les mode de jeux a objectif car c'est tout bête mais pendant que les ennemi prennent l'objectif ils ne bougent pas et il est donc plus facile de visé la tête et aussi le silencieu car si tu arrive derrière quelqu'un tu peut visé la tête et loupé des balles sans que l'ennemi se retourne et te tue! :ok:
J'allais Le dire :d: :)

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #7
Dommage j'ai étais plus rapide! :trollface:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #8

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #9
Oui bah moi mes patates elles sont meilleures! :triple: :trollface:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #10
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #11
Joue en mélée général ou en MME, essais toujours de viser la tête et tu verra ça se fait trop vite.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #12
Tu ne connais pas la technique du jumpshot ? J'ai d'ailleurs fait un tuto dessus ;) C'est sauter tout en tirant, et quand tu va sauter tu vas viser la tête :ok: ?

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #13
Oui bah moi je fais des :milliards de: :trollface:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from ''Soap'' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #14
Jumpshot :ok:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #15

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #16
Viseur reflex :ok:et tu vise la tête :D

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Mr.PyrHack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #17
ED TECH ;) C'EST le MEILLEUR MOYEN

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #18
Met un silencieux sur ton arme tu auras tendance à viser la tête pour avoir plus de chances de gagner tes duels

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #19
Viseur laser + vise le haut du corps, enjoy ! ;)

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Technique pour headshoot ? #20
Tu met ta sensi à fond pour avoir un shoot bien dégueulasse, tu part des pieds et si ton shoot est affreux tu devrait monter jusqu'à la tête :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.