Résolu Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucio13131313

Membre
Réactions
2
    Réponse de lucio13131313 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
Tout est dans le titre ;)

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
non elle vaut pas 50k

amoo

Membre
Réactions
96
    Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
elle ne vaut pas 50k et pour quelle marche vraiment bien il faut 3 compte avec ta liste de transfert + 100 donc tu pass ton temps a faire que sa et sa gache le jeu donc nn ^^

SuperMario

Membre
Réactions
3
    Réponse de SuperMario Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
moi je l'ai commencer hier. je reliste tout les heur et meme si ma liste n'est rempli que a 18 élément j'ai fait que 1,2k de bénéf lol

amoo

Membre
Réactions
96
    Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
mdr ^^

Réactions
2
    Réponse de Neymar JR iZii Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
Moi perso la technique marche très bien si tu comprend tout et n’hésite pas a allez demander de l'aide comme je l'ai fait moi.
Si tu t'investi vraiment tu peux gagner 1M en 1 mois voir 700k c’est déjà pas mal
Pour ma part cette technique marche à la perfection en plus comme on est 1000 membres cela marche encore mieux

Voilà ;) Un conseil elle vaut largement 50k

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
tout le monde la dévoilé tout le monde l'utilise n'importe comment arrete y c'est de la daube, je sais pas pourquoi j'ai payé un truc que je faisais déjà avant ...

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de Viotax Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
La technique c'est vraiment de la merde :)

Réactions
2
    Réponse de Neymar JR iZii Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
tout le monde la dévoilé tout le monde l'utilise n'importe comment arrete y c'est de la daube, je sais pas pourquoi j'ai payé un truc que je faisais déjà avant ...
T'a payé toi et ca marche pas ? bah ...

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de Viotax Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
Car j'utilise une autre technique d'achat/revente ;)

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
Réactions
2
ça marche mais c'est de la merde, n'importe qui peut le faire sans acheter chez FUT MILLIONNAIRE !!
BAH release là pour tout le monde tu fais un tuto voilà et on demande à un modo de l'epingler

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
Tiens, la voila gratuite :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:)

ElNinoto

Membre
Réactions
67
    Réponse de ElNinoto Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
Stop dire de la merde
Je me fait 75k de benef chaque jour mini. et 200k max. avec 100 joueur dans liste
Faut juste savoir faire de l' A/R donc avant de juger , merci d'en connaitre les principes...

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
Stop dire de la merde
Je me fait 75k de benef chaque jour mini. et 200k max. avec 100 joueur dans liste
Faut juste savoir faire de l' A/R donc avant de juger , merci d'en connaitre les principes...
Cava t'es le meilleur non? :trollface:
Preuves? :d:

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
Stop dire de la merde
C'est une technique que n'importe quel personne a fait "sans le savoir" au final donc qui ne vaut pas 50k

ElNinoto

Membre
Réactions
67
    Réponse de ElNinoto Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?
Si on l'a fait "sans le savoir" c'est qu'on était déjà un pro de l'A/R , cette technique a été faite pour ceux qui en connaissait pas les valeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.