• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Technique duplication 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Bonjour je viens de trouver (pas moi ) exactement une façon de dupliquer un véhicule de votre garage et que votre ami puis le mettre dans son garage :
1 Rentrer dans le véhicule a dupliquer avec la personne qui souhaite la voiture en passager
2 Aller sur votre téléphone Argent et Service /Dynasty 8
3 Acheter un appartement toujours avec le même nombre de place mais d'une somme inférieur que le prix de votre appartement
4 Juste après avoir accepter l'achat appuyez sur R2 et mitraillez O
5 Logiquement votre ami sera dans le véhicule et vous dehors a pied suite à sa votre ami va essayer de mettre le véhicule dans son garage et la problème impossible ..
6 Mais non je rigole ...il n'a qu'a mettre la voiture dans l'allée de son garage sans la coller a la porte il descend de la voiture rentre dans son garage prend un autre véhicule il sort (la voiture dupliquer aura disparu)mais c'est rien faire 10-20mettres près de son garage avec le vehicule sorti du garage re rentre et MAGIE :) La voiture dupliquer est dedans Voila j’espère vous avoir aider A+

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Salut merci pour l'astuce ;)
mais ca nous fais changer d'appart ? et il faut qu'on ai les 400 mille $ pour le faire ? l'autre dupli avec ps store marche plus ?

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Salut merci pour l'astuce ;)
mais ca nous fais changer d'appart ? et il faut qu'on ai les 400 mille $ pour le faire ? l'autre dupli avec ps store marche plus ?
Oui cela de fais changer d'appartement mais si tu as un appartement à 300 000$ Tu le prends a 280 000$ .Le ps store non a ma connaissance :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires