• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Technique de duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 816
Réponse de Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #1
Bonjour a tous,

Je vais vous apprendre une technique encore plus facile pour dupliquer vos véhicules. (Celui qui doit faire cette technique et celui qui a le véhicule dans son garage !)

1- Appelez gerald et demandez une mission
2- Une fois reçus ouvrez votre téléphone et aller sur la mission (ne pas cliquez)
3- Montez dans le véhicule à dupliquer et sortez du garage.
4- Quand le véhicule sors un peu du garage (attendez un peu) faites 2 fois X ce qui va lancer la mission attendez un petit moment et faite O et X pour accepter
5- Vous avez dupliquez votre véhicule !
6- La personne qui veux le véhicule prend celui devant le garage et vous vous prenez celui sur la routes

Enjoy :D

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de wajdi95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #2
J'ai pas compris l'Ă©tape 4

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 816
Réponse de Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #3
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de wajdi95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #4
Ah ok maintenant j'ai compris, tu pourrais me dupliquer la space docker sinon ?

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de wajdi95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #6
Ajouté !

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #7
Bonjour a tous,

Je vais vous apprendre une technique encore plus facile pour dupliquer vos véhicules. (Celui qui doit faire cette technique et celui qui a le véhicule dans son garage !)

1- Appelez gerald et demandez une mission
2- Une fois reçus ouvrez votre téléphone et aller sur la mission (ne pas cliquez)
3- Montez dans le véhicule à dupliquer et sortez du garage.
4- Quand le véhicule sors un peu du garage (attendez un peu) faites 2 fois X ce qui va lancer la mission attendez un petit moment et faite O et X pour accepter
5- Vous avez dupliquez votre véhicule !
6- La personne qui veux le véhicule prend celui devant le garage et vous vous prenez celui sur la routes

Enjoy :D

Probléme , le pote ne peux pas prendre la voiture dupliqué devant le garage et moi non plus .... ( le mien )

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 816
Réponse de Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #8
Probléme , le pote ne peux pas prendre la voiture dupliqué devant le garage et moi non plus .... ( le mien )
Moi sa marche nikel tu foire une Ă©tape

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 816
Réponse de Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #10

Mahrek

J'veux gagner par strangulation.
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
18
Réponse de Mahrek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #11
Merci du partage!
Tu connaitrais pas quelqu'un sinon qui a la Buffalo du FIB ou la undercover cop car ?

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 816
Réponse de Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #12
Merci du partage!
Tu connaitrais pas quelqu'un sinon qui a la Buffalo du FIB ou la undercover cop car ?
Buffalo ? tu veux dire la voiture du sheriff ?

Mahrek

Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
18
Réponse de Mahrek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #13
Nop, celle ci ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mahrek

Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
18
Réponse de Mahrek Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #15
Elle y est dans GTA V aussi..

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
16
Réponse de Oignon Belge Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #17
Hey Imexod je te rajoute demain et a tu encore le espace dockers ou une autre pas mal?

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #18
Je sais pas , mon pote lui il le fait niquel , je peux prendre sa voiture et la mettre dans le garage ( une musclecar ) , mais la mienne ( une supersportive ) moi y a pas moyen , la voiture est bien dupliqué mais il ne peux pas rentré dedans , j'ai même changé les option en mode " tout le monde " il ne peut toujours pas monté dedans , et même moi je peux pas sa veux pas comme ci elle était condamné , je pige que dal au truc , sa semble aléatoire ...

Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
28
Réponse de J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Technique de duplication #19
Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.