• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Technique de boost en infectés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Klash789 Corbeille : Technique de boost en infectés #1
Salut a tous

Je v'ai vous expliquer comment booster en infectés en ligne sans que personne ne vous dérenge

alors il faut êtres minimum 6 dans le groupe et avoir 2 manettes chacun. Il faut nommer chef de groupe la personne qui a la plus mauvais connections pour que des inconnu ne rejoins pas votre parti vous choizissé votre map et la parti commence personne ne pourra rejoindre votre parti et vous pouvez booster tranquille avec votre 2iém manettes.

Important: Faut nommer chef de groupe la personne qui a la mauvais connection

Si vous savez pas qui a la plus mauvais co il vous suffit d'aller en infecter et si du monde rejoins dans l’accueil vous quitter et vous nommer chef de groupe une autre personne ainsi de suit.. Dés que la parti sera lancer personne ne pourra rejoindre.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille : Technique de boost en infectés #5
pour boost mon IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingScOpzz_V_A_L_!!!!!!

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from Klash789 Corbeille : Technique de boost en infectés #6
Important : faut nommer chef de groupe la personne avec la mauvais connections

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : Technique de boost en infectés #8
connaisait deja mais utile pour ceux qui ne connaisait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : Technique de boost en infectés #9
Pas mal , mieux que ceux qui boost quand y'a des autres ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.