Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Technique d'achat-revente sur Fifa Ultimate Team 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
26
Reply from ExioFRA Jeux-vidéo Autres Jeux : Technique d'achat-revente sur Fifa Ultimate Team 14 #1
Bonsoir,
Je vous présente aujourd'hui un tutoriel pour se faire beaucoup de crédits sur FUT 14. Cette technique est plutôt un leak des fichiers de FUT Millionaire.

Fut Millionaire qu'est-ce que c'est ? C'est une grosse arnaque qui consiste à vous "escroquer" 50.000 crédits pour intégrer un groupe et vous donner 3 documents pdf vous expliquant comment faire l'achat revente, ainsi que des joueurs fiables pour cette technique.

Voici donc le plus important: Le lien de téléchargement
Lien médiafire:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne chance et à vous l'équipe de rêve !

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from "EBlSH0T" Jeux-vidéo Autres Jeux : Technique d'achat-revente sur Fifa Ultimate Team 14 #2
moi aussi j'ai acheté la technique

Dernière édition:
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
26
Reply from ExioFRA Jeux-vidéo Autres Jeux : Technique d'achat-revente sur Fifa Ultimate Team 14 #3
Je n'ai pas acheté haha, c'est un ami qui m'a donné les fichiers ^^

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
26
Reply from ExioFRA Jeux-vidéo Autres Jeux : Technique d'achat-revente sur Fifa Ultimate Team 14 #5
C'est la seule que je possède, désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.