YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Technique d'achat revente a vendre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from TheLatiino995 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #1
Salut les gens

c'est technique d'achat - revente qui gagne vraiment beaucoup
d'crédit !! , il vous faut un skype ajt moi : lattino95

( ajouter moi je vous expliquerais tout !! )

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #2
Jt'ai demande

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #3
C'est la technique de Greg ?

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #5
Tu la revends ou tu les amènes vers greg ?

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #6
C'est quoi cette technique ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from TheLatiino995 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #8
oui elle marche vraiment elle rapporte beaucoup sa dépend après des crédit que vous avez ajouter moi sur skype: lattino95 je vous explique tout les démarche a faire ...

Dernière édition:

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #9
beaucoup sa dépend après des crédit que vous avez ajouter moi sur skype: lattino95 je vous explique tout les démarche a faire ...
Avec budget de 20.000, combien je peux me faire en 1 jour ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from TheLatiino995 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #12
si tu l'applique bien je croit 50 000 ou un peu moin met après quand tu aura plus de crédit tu pourra te faire LARGEMENT plus !!

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #13
Comme la mienne a peu près :)
Avec un budget de 20.000 au départ, en 2 jours je me suis fait un peu plus de 150.000

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from ickonik Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #14
Slt latiino995 je nai pas skype mais pourrais tu me dire
qu'y sont les joueurs qui se vende le mieux stp merci

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from TheLatiino995 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #16
Slt latiino995 je nai pas skype mais pourrais tu me dire
qu'y sont les joueurs qui se vende le mieux stp merci
dsl non ou je peut etre banni du groupe , met crée toi un skype comme sa tu aura de l'aide ;)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from TheLatiino995 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Technique d'achat revente a vendre ! #19
je me suis fait beaucoup de crédit quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.