Résolu Technique Autobuyer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Réactions
288
    Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique Autobuyer ?
Bonsoir a tous :)

Alors y'a pas longtemps j'ai acheté un Autobuyer a @Redskin ! Je vous le conseil vraiment, il est fiable et vous aidera si vous avez des problemes ;)

Je voulais savoir pour ceux qui ont un autobuyer, sur quels joueurs vous avez commencé ? Des techniques ? :) Sur quels joueurs je devrait l'utiliser ? Enfin bref si vous pouvez m'en dire plus sa serait vraiment sympa :love:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique Autobuyer ?
C'est l'autobuyer SCRIPT ou LOGICIEL?

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Réactions
288
    Réponse de Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique Autobuyer ?
SCRIPT

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique Autobuyer ?

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Réactions
288
Sinon au niveau technique ? :p

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Technique Autobuyer ?
Sinon au niveau technique ? :p
je vais être clair, c'est de la merde ce truc, c'est même pas un autubyer à la base donc ... je l'ai utiliser 10 min et franchement j'ai même pas envie de t'expliquer tellement c'est pourri

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Réactions
288
je vais être clair, c'est de la merde ce truc, c'est même pas un autubyer à la base donc ... je l'ai utiliser 10 min et franchement j'ai même pas envie de t'expliquer tellement c'est pourri
Comment se faire niker 8.5€ --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify