• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TECHNIQUE ACHAT REVENTE

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
14
Bien de vendre tout et n'importe quoi ? 400 crédits sur un joueurs, on va payer 15€ pour avoir le nom du joueur, bien ça !

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Tu t'es inscrit Samedi mec , ta 2 evaluations , personne ne vas te prendre ta technique surtout que c'estque pour un joueur...

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Ok mais c'est pas grave grace à ca j'ai 1m de credit j'ai aguero toure yaya haard silva et bien d'autre
RAGEUX
J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie
Jalou-jalousie
Jalou-jalousie
J'reste dans mon jacuzzi, reste dans ta jalousie
Jalou-jalousie
Jalou-jalou-jalousie
Les rageux parlent, on appelle ça d'la jalousie
Les haineux parlent, on appelle ça d'la jalou-jalousie
Tu portes l'œil, on appelle ça d'la jalousie

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Vous savez que mr neymar a été ban et poste ce topic avec un autre compte tout juste créé ?
Attention à ce petit fourbe, il est un petit peu débile car je l'ai cramé dès son inscription :)

Im|xPimOus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
trois fichiers a télécharger trois liens donc, tu peux les consulté sur mediafire directement pour plus de sécurité pour ne pas à avoir peur de les télécharger. Ils sont au format PDF:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Explication et information sur la technique
Barèmes et détails des bénéfs
Liste des joueurs

Tu m'excuseras la liste des joueurs a jour n'est pas disponible sur internet et je ne l'est pas. Verifie les prix et a toi de trouver sur quel joueurs misé pour l'achat revente

Merci et bonne année a toi aussi

Pardon du retard j'étais pas sur rg

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
14
Elle a déjà été postée mais merci quand même, perso j'en ai pas besoin j'ai le gemini autobuyer et autobidder et il est juste excellent, je cherche seulement la nouvelle liste de joueurs ;)

Discussions similaires