• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Technique achat-revente : pour bien commencer !

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
589
Réponse de Tera' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Technique achat-revente : pour bien commencer ! #1
Salut à toi,

En ce début de FIFA, beaucoup de joueurs veulent faire un maximum de bénéfices sur le Mode FUT.

Pour cela, je vais vous donnez une technique pour les petits budgets.

Cette technique est connu mais je la fais si, au cas où, certains ne la connaissent pas ou ne l'ont pas compris.

Tout d'abord, il vous faudra faire ce combo :

Technique achat-revente : pour bien commencer ! FIFA 17  FIFA 17

Ensuite, vous enchérissez sur tous les joueurs qui vous semble intéressant ( que ce soit par les stats ou par le renom du joueur).

Dès l'enchère gagnée, vous listez le joueur 200 à 300 de plus que le prix acheter.

Voici quelques exemples de mes ventes mais cette technique marche sur la plupart des joueurs de Premier League :

Je relistes très peu et les joueurs partent la plupart du temps en 1heure voir 2heures.

/!\ NE JAMAIS ACHETER LE DIMANCHE /!\

Voilà c'est terminer pour ce premier TUTO, j'espère qu'il vous aura plu.

Dès que j'avancerais avec mon budget je ferais d'autres tutos.

Bonne soirée,
Tera'

ProoMotion

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
177
Réponse de ProoMotion Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Technique achat-revente : pour bien commencer ! #2
Salut à toi,

En ce début de FIFA, beaucoup de joueurs veulent faire un maximum de bénéfices sur le Mode FUT.

Pour cela, je vais vous donnez une technique pour les petits budgets.

Cette technique est connu mais je la fais si, au cas où, certains ne la connaissent pas ou ne l'ont pas compris.

Tout d'abord, il vous faudra faire ce combo :

Voir la pièce jointe 98948

Ensuite, vous enchérissez sur tous les joueurs qui vous semble intéressant ( que ce soit par les stats ou par le renom du joueur).

Dès l'enchère gagnée, vous listez le joueur 200 à 300 de plus que le prix acheter.

Voici quelques exemples de mes ventes mais cette technique marche sur la plupart des joueurs de Premier League :

Voir la pièce jointe 98949
Voir la pièce jointe 98950

Je relistes très peu et les joueurs partent la plupart du temps en 1heure voir 2heures.

/!\ NE JAMAIS ACHETER LE DIMANCHE /!\

Voilà c'est terminer pour ce premier TUTO, j'espère qu'il vous aura plu.

Dès que j'avancerais avec mon budget je ferais d'autres tutos.

Bonne soirée,
Tera'
Merci du tuto je vais faire ca demain :)

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Réponse de ArG| YougoDetR Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Technique achat-revente : pour bien commencer ! #4
Je sais pas si c'est top parce que tu doit attendre que l'enchere se termine pour pouvoir le revendre et tu as souvent des rigolo qui s'amusent a surenchérir tu n'es pas sur d'avoir le joueur au final

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
589
Réponse de Tera' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Technique achat-revente : pour bien commencer ! #5
Je sais pas si c'est top parce que tu doit attendre que l'enchere se termine pour pouvoir le revendre et tu as souvent des rigolo qui s'amusent a surenchérir tu n'es pas sur d'avoir le joueur au final
Faut enchérir sur plusieurs hein et la plupart du temps il ne reste que une minute.
Regarde moi à l'instant même :

L'objectif étant d'obtenir le joueur, je l'ai eu ;)

ProoMotion

Premium
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
177
Réponse de ProoMotion Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Technique achat-revente : pour bien commencer ! #6
Dernière édition:
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Réponse de ArG| YougoDetR Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Technique achat-revente : pour bien commencer ! #7
Je vais peut être essayer mais ca me donne vraiment pas envie je suis pas fan des enchères (n)

ProoMotion

Premium
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
177
Réponse de ProoMotion Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Technique achat-revente : pour bien commencer ! #8

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
589
Réponse de Tera' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Technique achat-revente : pour bien commencer ! #9