YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #1
Hello les gens, c'est Ghost_Rolly et aujourd'hui je vous présente une vidéo rapide sur un tool développé
avec xSonoro, un italien de NGU :)

L'application peut se connecter Ă  votre PS3 et vous pourrez commencer Ă  l'utiliser avec des mods assez
cool, notamment le UFO, l'Ac130 etc... Mais aussi de nouvelles options qui s'ajouterons de jour en jour.
VoilĂ  c'Ă©tait juste pour vous montrer que vous aussi vous pouvez faire une application si vous avez
de bonnes connaissances en C# et en VB.

Screen de l'application :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F9b5d8cf50a93e69ae684059265e0e975.png&hash=c1e4a6f47029eec41012d02fc5623262

Une petite vidéo aussi :

L'application est encore au stade de dĂ©veloppement et de nouvelles options commenceront Ă  s'ajouter​
petit Ă  petit, notamment une liste des clients connectĂ©s Ă  votre partie, vous pourrez leurs donner​
God Mode, Walking AC130, UFO, les tĂ©lĂ©porter Ă  votre position etc... Cheers​
:)
Release prochain (ou pas ... ) :D
Sachez qu'il y'a eu une release. Ne cherchez plus, elle n'est pas sur le site.​
Si vous avez le logiciel en votre possession, MERCI DE NE PAS RELEASE PUBLIQUEMENT.​
Merci de votre comprĂ©hension​

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #2
cool <3 tu gère

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #3
Enorme ce que vous faites continuer comme sa :D

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #4
T'es vraiment trop balaise! <3

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #5
Putain Ă©norme :o :D

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from iSnow DG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #9
c'est de CS arreter de lui voler ptain

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #10
Hello les gens, c'est Ghost_Rolly et aujourd'hui je vous présente une vidéo rapide sur un tool développé
avec xSonoro, un italien de NGU :)

L'application peut se connecter Ă  votre PS3 et vous pourrez commencer Ă  l'utiliser avec des mods assez
cool, notamment le UFO, l'Ac130 etc... Mais aussi de nouvelles options qui s'ajouterons de jour en jour.
VoilĂ  c'Ă©tait juste pour vous montrer que vous aussi vous pouvez faire une application si vous avez
de bonnes connaissances en C# et en VB.

Screen de l'application :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F9b5d8cf50a93e69ae684059265e0e975.png&hash=c1e4a6f47029eec41012d02fc5623262

Une petite vidéo aussi :

L'application est encore au stade de dĂ©veloppement et de nouvelles options commenceront Ă  s'ajouter​
petit Ă  petit, notamment une liste des clients connectĂ©s Ă  votre partie, vous pourrez leurs donner​
God Mode, Walking AC130, UFO, les tĂ©lĂ©porter Ă  votre position etc... Cheers​
:)
xSonoro c'est xMrCheatVision-x ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #11
J'attend avec impatiente, on Ă©tais sur ce projet avec DRUGS mais c'Ă©tais chaud ! ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #12
gg a vous

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #13
J'attend avec impatiente, on Ă©tais sur ce projet avec DRUGS mais c'Ă©tais chaud ! ;)
En parlant de ça, je pense avoir trouvé ^^ ça a marché pour une fonction , j'attends pour essayer le reste :3 j'ai oublié de te prevenir

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #14
En parlant de ça, je pense avoir trouvé ^^ ça a marché pour une fonction , j'attends pour essayer le reste :3 j'ai oublié de te prevenir
Add moi sur skype hmmm... xD : xjemil

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #15
le tools va pas de CS putain ! arrêter de le suc e r srx vous avez que sa a faire ou quoi ??!! c'est xSonoro qui a crée le tool y a pas que CS dans la vie pff ...

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
7
Reply from FM|T_iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #16
le tools va pas de CS putain ! arrêter de le suc e r srx vous avez que sa a faire ou quoi ??!! c'est xSonoro qui a crée le tool y a pas que CS dans la vie pff ...
En effet c'est bien le sien j'y parle actuellement sur skype , il a besoin d'aide.

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #17
oui volĂ  merci CS ...

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #19
Sauf que CS est un fake.
No comment,

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
149
Reply from Deamon_OxYde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool #20
peut etre une future release?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires