1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Tεαπ ŦαИα₮*Қz™ ♣ Since 2K12

Discussion dans 'Corbeille' créé par BénéDesign, 12 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BénéDesign

BénéDesign Membre

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Appréciations:
    120
    Bonjour, Bonsoir tout le monde ! :hap:

La Team [Fz] (=FaNaTiiKz) avait ouvert ces portes le 9 Février 2012. Aujourd'hui j'ai décider de la reprendre.
    Nous sommes en période de recrutement. Add: FuRaXx_Preniium pour passez un test. Le recrutement se fera pendant une période donné sur laquelle nous procéderons des test des membres ayant posté leur demande . Ces test se dérouleront avec certains membres de la team, pour ainsi permettre a la recrue de nous connaitre. Le teste se passera également en faisant 2 ou 3 matchs et en faisant quelque 1vs1.
    Je recherches des joueurs sérieux et motivés pour pouvoir monter un roster stable et durable sur PS3. Je recherche des joueurs mature avec un niveau acceptable. Pour toute demande de recrutement veuillez vous adresser à moi même. (Le recrutement s'effectuera sur une période plus ou moins longue selon le niveau du joueur).

Roster Actuel:

:d) FuRaXx_Preniium / 16 ans [LEADER]
    :d) Maxdu5-9 /17 ans [CO-LEADER]

:d) Xxjuju56xX / 15 ans [MEMBRE]
    :d) AlkpotOdu63 / 19 ans [MEMBRE]
    :d) CreaTiX_RaVeN / 17 ans [MEMBRE]

Me contacter:

- PSN: FuRaXx_Preniium .
    - FORUM:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

Cordialement,

2. crocodile59

crocodile59 Membre

Inscrit:
    12 Août 2012
    Appréciations:
    2
    slt
    mon psn c jim597600 je suis prestige 9 je compte m'arreter au dix , jai un ratio de 1.034 et je souhaiterai passer les test de recrutement je ne suis pas elite premium cela pose-t-il un probleme merci d'avance
    j'ai un micro et je suis souvent sur mw3 j'ai 16 ans et je sais jouer en équipe
    J'atten avec impatience les test

PSN:jim597600:ok:

3. OULOULOUU

OULOULOUU Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    261
    C'est section black ops ici, pas mw3.

Moi je veux bien entrer dedans, je suis prestige 15, 2.90 de ratio, j'ai un bon travail d'équipe, je suis mature. Je n'ai pas de micro, mais j'ai skype.

Mon S.E.N : xPWN_WavyZ

Merci.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité