YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

tean Les~ AnGeS~ DeChUs (recrute)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from RuSHeR77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : tean Les~ AnGeS~ DeChUs (recrute) #1
Slt a tousses ma tean recrute bonne andiance je sui pas la pour le ration premiun et fondateur oblige pour faire les op de clan c pour vous que je dit sa ;) . micro, pas rage quitte, et de pas camp, voila c tou. Et les filles sont les bienvenue aussi . voila je pense que j ai rien oublier si vous avez des question me pas exiter, et les gens qui cherche une tean que pour un level élevé je sui pas la pour sa ,ma tean et level 4 voir 5 voila voilou lol ;)

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
Reply from X4Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : tean Les~ AnGeS~ DeChUs (recrute) #2
Slt a tousses ma tean recrute bonne andiance je sui pas la pour le ration premiun et fondateur oblige pour faire les op de clan c pour vous que je dit sa ;) . micro, pas rage quitte, et de pas camp, voila c tou. Et les filles sont les bienvenue aussi . voila je pense que j ai rien oublier si vous avez des question me pas exiter, et les gens qui cherche une tean que pour un level élevé je sui pas la pour sa ,ma tean et level 4 voir 5 voila voilou lol ;)
mdr tu c pas ecrire

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from RuSHeR77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : tean Les~ AnGeS~ DeChUs (recrute) #3
elle pue ton image je prefaire l autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires