• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Tean FxD Recrute R&D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from HecKenS_YT_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tean FxD Recrute R&D #1
Bonjour tout le monde !

La Team FxD Recrute des Joueurs R&D, pour des Matchs et Tournois de Team dans cette discipline !!
Nous recherchons de bon joueur avec un bon shoot et du brain, nous somme actuellement 6 dans la team, mais nous recherchons du remplaçant, ou de quoi compléter une team si l'un de nos membres n'est pas là !!

Voici quelques infos :

Nom du Clan: Les Frères D'armes

[Tag]: [FxD]

Leader: ll_OriGin4lL , L3_P4Tr0N_835
Co-leader : HecKenS_YT_
Recherche joueurs sur le jeu: Black Ops ll
Nombre de joueurs recherchés : 3 - 5
Moyenne d'âge souhaitée : 16ans - ...
Niveau recherché : Bon , Très Bon. Nous vous jugerons en Jeux avec quelque partie en Ligne mais aussi sur vos Stats Générale et R&D (Ratio en R&D, Score/min etc....) et aussi sur vos partie récentes.

Mode de jeu: R&DH , R&D.
Micro souhaité: Oui Obligatoire

Amicalement HecKenS_YT

Dernière édition:
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from soulfy59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tean FxD Recrute R&D #2
bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from besac-teub Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tean FxD Recrute R&D #3
Salut j'ai 16 ans je fais pratiquement que de la RD j'ai un micro et 1.62 de ratio si sa t'interesse ajoute besac-teub

Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from HecKenS_YT_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Tean FxD Recrute R&D #4
RECHERCHE DE JOUEUR (Remplaçant)

La Team FxD Recrute des Joueurs R&D, pour des Matchs et Tournois de Team dans cette discipline !!
Nous recherchons de bon joueur avec un bon shoot et du brain, nous somme actuellement 6 dans la team, mais nous recherchons du remplaçant, ou de quoi compléter une team si l'un de nos membres n'est pas là !!

Voici quelques infos :

Nom du Clan: Les Frères D'armes

[Tag]: [FxD]

Leader: ll_OriGin4lL , L3_P4Tr0N_835
Co-leader : HecKenS_YT_
Recherche joueurs sur le jeu: Black Ops ll
Nombre de joueurs recherchés : 3 - 5
Moyenne d'âge souhaitée : 16ans - ...
Niveau recherché : Bon , Très Bon. Nous vous jugerons en Jeux avec quelque partie en Ligne mais aussi sur vos Stats Générale et R&D (Ratio en R&D, Score/min etc....) et aussi sur vos partie récentes.

Mode de jeu: R&DH , R&D.
Micro souhaité: Oui Obligatoire

Amicalement HecKenS_YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires