1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TEAMTAGE PTDQ FRANCE EN COURS

Discussion dans 'Vidéos' créé par kaizer06130, 27 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kaizer06130

kaizer06130 LEADER PTDQ FRANCE Premium

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    129
    Salut à tous,

Je me suis lancé dans la réalisation d'un teamtage pour mon clan, réalisant déjà plusieurs montages pour une marque dans un domaine complètement différent du jeu vidéo, j'ai déjà pas mal de base sur l'edit de vidéo.

Voici donc une petite partie du teamtage réalisé, et je posterai la version finale prochainement, avec l'intro en vue libre sur une map.

Au passage, abonnez-vous sur la chaine et un petit like sur la vidéo fait toujours plaisir.

J'attends vos avis, et considérez bien que c'est mon tout premier montage de ce genre sur call of duty !!!!

RuSh3r aime ça.

2. RuSh3r

RuSh3r Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    66
    je pense que tu aurais dû mettre une color correction , si tu en a mis une elle 'est pas assez vivante mais sinon l'edit et magnifique

3. kaizer06130

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    129
    Il y en a bien une pourtant, mais cet effet la est voulu justement, je ne souhaitais pas faire un truc avec des couleurs qui pètent trop, je voulais plus des couleurs froides

4. kaizer06130

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    129
    Pas d'autre avis ou critique ????
    Dites vraiment ce que vous pensez, je suis toujours sur l'edit du projet et je voudrais vraiment savoir ce que vous en pensez pour faire encore mieux.
    Il y a déjà eu quelques modifs par rapport a cet extrait et j'ai maintenant l'intro en vue libre sur une map, et j'ai plus de frag de plusieurs membres du clan.
    Je la posterai une fois finie totalement pour avoir vos impressions !!!

5. kaizer06130

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    129
    toujours pas d'autre avis...
    juste pour dire que normalement le teamtage sera fini ce soir, le temps de l'éditer en hd (1h30 !!!) et de le mettre sur la chaine du clan, je le posterai ici.
    prochaine vidéo un best of camping avec des campers vraiment epic !!!!!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité