• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Insomniaque97

Donateur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2015
J'aime
503
RĂ©ponse de Insomniaque97 Plateformes PC 🎼 : Teamspeak Multigaming Eclessia #1
Bonjour,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, possĂšde depuis un bon bout de temps, un Teamspeak sur lequel vous pouvez communiquer avec vos amis, ou bien rencontrer d'autres personnes avec qui jouer.

Si besoin est, vous pouvez demander Ă  avoir un salon protĂ©ger par un mot de passe pour ĂȘtre tranquille avec votre Ă©quipe.

DĂšs que vous ĂȘtes arrivĂ© sur le Teamspeak, si un modĂ©rateur est connectĂ© il vous demandera les jeux auxquels vous jouer, pour ainsi vous mettre les grades des diffĂ©rents jeux disponible sur notre serveur vocal.

Ces derniers, permettent justement via leur icĂŽne de dire Ă  quel(s) jeu(s) vous jouer et permet de former rapidement des groupes.

Je pense avoir tout dit sur notre serveur Teamspeak. Je vous invite désormais via l'adresse iP suivante : TS.ECLESSIA.NET