• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC teambluecraft le serveur en 1.4.4 qui va vous faire rêver !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
1
Reply from Finecraft Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : teambluecraft le serveur en 1.4.4 qui va vous faire rêver ! #1
Teambluecraft, serveur Semi-RP qui vient d'être créer en novembre 2012, ce serveur commence sont redémarrage donc quelque modification sont a voir, ce serveur et ouvert 24/24 et aimer par une population qui le recommande fortement!
-Plugins superbes
-serveur en 1.4.4
-terrain de construction
-2 villes pour le moment !
NOUS VOUS ATTENDONS TOUS RDV sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

+ IP : aphrodite.craftbox.fr:25612

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : teambluecraft le serveur en 1.4.4 qui va vous faire rêver ! #2
Finecraft tu me met administrastteur ?

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
1
Reply from Finecraft Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : teambluecraft le serveur en 1.4.4 qui va vous faire rêver ! #3
nan.

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : teambluecraft le serveur en 1.4.4 qui va vous faire rêver ! #4
Finecraft tu me met administrastteur ?
En général on demande pas comme ça on fait ses preuves !

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from dogofwar Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : teambluecraft le serveur en 1.4.4 qui va vous faire rêver ! #5
me je veut bien allez sur ton serveur tu me mais dans ta white liste

dsl je croyé que cette un hamachi la je joue e je voudrais que on m'aide car ces la premiére fois que je suis sur un serveur

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
1
Reply from Finecraft Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : teambluecraft le serveur en 1.4.4 qui va vous faire rêver ! #6
ok merci ^^ / grenouille un gens venu de nul par demande d'être administrateur tu vas pas dire oui ?

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from dogofwar Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : teambluecraft le serveur en 1.4.4 qui va vous faire rêver ! #7
je peux plus joué a mercredi

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
1
Reply from Finecraft Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : teambluecraft le serveur en 1.4.4 qui va vous faire rêver ! #8
a mercredi :/ dommage , reviens quand tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from dogofwar Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : teambluecraft le serveur en 1.4.4 qui va vous faire rêver ! #9
slt je suis vous jouez aujourdui

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from dogofwar Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : teambluecraft le serveur en 1.4.4 qui va vous faire rêver ! #10
j'ai un probleme je ne peut pas tchater

et puis des fois quand je commence j'avance il me remé au point de depart insi de suiteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.