• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Teamates-Gaming recherche une personne manager

Inscrit
12 FĂ©vrier 2016
J'aime
7
Réponse de teamatesgaming Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Teamates-Gaming recherche une personne manager #1
Bonjour Ă  tous,

L'association Teamates-Gaming recherche une personne manager/Responsable de section afin de monter une line up sur RSS. De par sa présence, sa motivation, et sa connaissance dans les rouages du jeu RSS, il sera en charge de faire progresser les membres collectivement et atteindre le niveau visé par le Staff. Nous intégrons tout type d'équipe / line up déjà pré-montées

STAFF jeu : Responsable de section (Ă©pauler le responsable dans la gestion d'une section)

Comment nous contacter ?

Via Steam : Sem95
Notre Forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Notre Twitter :

Notre Page FB :

Ambitions

- trouver une personne sérieuse.
- Acquérir une line up "semi-pro" et stable.
- Acquérir une notoriété Tournois/Lans.

Autres

- teamspeak a disposition.
- paiement lan - Entrée seulement.
- site esport Ă  disposition - A Soon.

Dernière édition:
Inscrit
12 FĂ©vrier 2016
J'aime
7
Réponse de teamatesgaming Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 Rainbow Six Siege : Teamates-Gaming recherche une personne manager #2
post mis a jour, je reste Ă  disposition pour tout renseignement