• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team_XIII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team_XIII #1
Bonjour.

La * Team_XIII * (Clan du sud de la France, Marseille et Alentours) recrute:

¤Des membres Premiums / Fondateurs pour jouer dans la bonne humeur, tout en bottant des fesses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
En match à mort principalement, voir quelques fois en Domination, si vous vous reconnaissez dans ces modes de jeu et que votre ratio n'est pas celui de campeurs, alors la Team_XIII est faite pour vous !

¤49 membres actifs avec quelques membres hors département 13,83,84.

* 5249 heures de jeu du clan , 1.37 de ratio clan , SPM du clan 226.48 )

Mon pseudo IG: Priest13_ (MOABS à mon actif )
TAG "XIII" AU PROCHAIN MEMBRE FONDATEUR ! (On t'attends avec impatience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Bon jeu.

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Endlife Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team_XIII #2
Salut,

Je suis à la recherche d'un clan, je précise que je vais prochainement faire l'acquisition d'un micro casque (que je n'ai pas actuellement mais je l'aurais d'ici 7 jours je pense)

Je suis un joueur adepte de la bonne humeur et des rigolades.

Mon PSN : Endlife56

Ciao

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team_XIII #3
Pas de soucis, je t'ajoute volontiers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bon frag et n'oublie pas de m'ajouter IG ainsi que les autres membres de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team_XIII #4
UP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team_XIII #5
UP !

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team_XIII #6
UP :gni:

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Diefox3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team_XIII #7
salut je suis intereser je sui lvl 57 prestige 5 j'ai 1.30 de ratio j'aime le sniper ou autre mon pseudo et f_l_o_6_3 ( c'est le comt a mon frer qui ne joue plus dessut depuis 2 ans ) sur ce chao =)

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team_XIII #8
Ok Diefox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pas de soucis, il y a des fans du L118 dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je t'envoie l'invit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :rire:

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Diefox3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team_XIII #9
moi c'est le barret.50 ^^ jes accepter je doit ajouter tous le monde je supose ^^

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from zzizoux Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team_XIII #10
Moi je suis ni prenium ni prestige j'ai une oreillette ( 12h de jeu lvl 61 )
Mon psn : zzizoux
Je suis de montélimar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.