YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Reply from sniper44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : team #1
je cherche a rejoindre un clan silvouplait
merci

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : team #2
Tu n'est pas dans la bonne section :/ va dans Team & clans , tu trouvera ton bonheur . Cordialement

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : team #3
Si tu veux trouver une team , fourni nous plus d'informations sur toi a commencé par sur quel console tu joues ..

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : team #4
Ap
Si tu veux trouver une team , fourni nous plus d'informations sur toi a commencé par sur quel console tu joues ..
Aparament il cherche a rejoindre un team et non specialement la RGFR Jhon , il devrai aller dans la section que je lui est donner ci-dessus 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.