• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Team Zotike Recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
3
Reply from TK Aphex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Zotike Recrute :) #1
Hey tout le monde ma Team Zotike recrute, je cherche des gens cool, qui save rigoler et s'amuser mais être sérieux quand t'il faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Enfin si vous êtes intéresser contacter moi je vous direz plus de détails après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ps: j'évite de recruter des personnes qui ont 13 ans enfin des trop petit quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci d'avance et à plus tard sur le live Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Zotike Recrute :) #2
Je suis intéréser

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Zotike Recrute :) #4
GT : TipisZeus447291

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
8
Reply from AsTraL_EzX76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Zotike Recrute :) #6
cbn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Aphex Twist Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Zotike Recrute :) #7
Yo ta team est officiel ? ( speudo ect ? ) sinon on pourais s associer la Aphex cherche de bon joueur pour roster eS dit moi si tu est interessé

B

BIBI' L'indiscipliné

Invité
Reply from BIBI' L'indiscipliné Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Zotike Recrute :) #8
pour avoir plus de chance de recrutement tu devrais argumenter ton topic afin d'attirer plus de joueurs. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Zotike Recrute :) #9
Team officiel ? Sinon je suis intéresser

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Aphex Twist Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Zotike Recrute :) #10
Switch la aphex recrute si tu veut ajoute Aphex Jin si t interesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires