YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Zombie!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
5
salut tout le monde. J'en est unpeu marre de remplir x formulaire pour rentrer dans une team qui n'abouti a rien car malheuresement trop de membres... :/ donc je poste pour trouver de bons joueurs, qui on l'envi de crée leur propre team . Malheuresement je n'est pas les compétences pour crée un site ou fofo.. mes si des joueurs se sente pret a faire le grand saut avec moi et bien écouter allons y !! :)ps:l'age n'est pas ma priorité mes cherche joueur mature donc ... Voici mes stats zombi: id PSN :Tch00ky18 Skype: oneshot.skinstyle
embleme: Crane aux yeux bleux( Devrait changer dans peux de temp)
nombre de kill: 31 944
nombre de mort: 220
nombre de blessure: 468
temps de jeu/pars jours: Pas de limite joue tout les jours si rien a faire
Je posséde aussi casque micro donc aucun probleme pour skype ect...
Tout les trophée zombie Ok donc si quelqu'un a besoin d'un coup de main :)
Espere avoir une réponce assez rapidement, Cordialement .

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
J'aimes
789
salut tout le monde. J'en est unpeu marre de remplir x formulaire pour rentrer dans une team qui n'abouti a rien car malheuresement trop de membres... :/ donc je poste pour trouver de bons joueurs, qui on l'envi de crée leur propre team . Malheuresement je n'est pas les compétences pour crée un site ou fofo.. mes si des joueurs se sente pret a faire le grand saut avec moi et bien écouter allons y !! :)ps:l'age n'est pas ma priorité mes cherche joueur mature donc ... Voici mes stats zombi: id PSN :Tch00ky18 Skype: oneshot.skinstyle
embleme: Crane aux yeux bleux( Devrait changer dans peux de temp)
nombre de kill: 31 944
nombre de mort: 220
nombre de blessure: 468
temps de jeu/pars jours: Pas de limite joue tout les jours si rien a faire
Je posséde aussi casque micro donc aucun probleme pour skype ect...
Tout les trophée zombie Ok donc si quelqu'un a besoin d'un coup de main :)
Espere avoir une réponce assez rapidement, Cordialement .
En gros tu veux creer une team zombie ?

VeerDosE

On PS4 #
Premium
J'aimes
1 247
Je suis interesser aussi et surtout daccord avec toi pour les formulaire a team qui sert a rien alors j'ai 21 ans je suis mature et surtout jaime jouer en zombie Ajoute moi si tu veut =)

J'aimes
5
Ba ecouter les gars pour l'instant c'est en cour ,on a pas de modérateur pour site encore mes si quelqu'unconnait sa pourrai nous aider a avancer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.