Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team Zombie | "Zombie Squad Players" ( ZsP ) | Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Dtny_Bulls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie | "Zombie Squad Players" ( ZsP ) | Recrute #1
Bonjour à tous.
La "ZsP" recrute. Cette team est uniquement pour des joueurs qui font du zombie. Elle a été crée pour trouver des joueurs qui sont pret à faire les secrets, tout en restant fun sans se prendre la tête. Tous les niveaux sont acceptés.

Pour rentrer dans la team, vous devrez remplir ce formulaire :
- Prénom :
- SKYPE ( casque obligatoire ) :
- Note ton level sur 10 :

Merci de me répondre en message privée, ou directement sur Skype : destiny_bulls.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie | "Zombie Squad Players" ( ZsP ) | Recrute #2
- Prénom : Anthony
- PSN :yOzify
- SKYPE ( casque obligatoire ) : anthobrah
- Note ton level sur 10 : 7,5

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie | "Zombie Squad Players" ( ZsP ) | Recrute #3
Prénom : kylian
- PSN : jamesdu49
- SKYPE ( casque obligatoire ) : skype : meusieur49 ! J'ai pas de casque
- Note ton level sur 10 : 7,0

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Dtny_Bulls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie | "Zombie Squad Players" ( ZsP ) | Recrute #4
Prénom : kylian
- PSN : jamesdu49
- SKYPE ( casque obligatoire ) : skype : meusieur49 ! J'ai pas de casque
- Note ton level sur 10 : 7,0
T'a pas de micro ??

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
0
Reply from chrisG24 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie | "Zombie Squad Players" ( ZsP ) | Recrute #5
Salut sa fait longtemps que je cherche une team zombie voila je suis crane au yeux bleux mon recort et de 31 manche sur survi dans ville et 18 dans tranzit je joux réguliérement je suis motivé pour trouver les secrets je ne rage pas souvent (SAUF QUAND JE ME FAIT NIQUER PAR LE FEUX SA M'ENERVE UN PEU) j'espere etre pris dans la team et j'ai aussi tout les pack et les map mab ob the dead et j'AI ACHETER LE NOUVEAU VENGANCE

Prénom
:chris
- PSN :lechrisdu78
- SKYPE ( casque obligatoire ) :jai un casque micromania
- Note ton level sur 10 :7

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Dtny_Bulls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie | "Zombie Squad Players" ( ZsP ) | Recrute #6
D'accord, passe moi ton skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie | "Zombie Squad Players" ( ZsP ) | Recrute #7
bulls non dso :s

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
0
Reply from iSQuicKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie | "Zombie Squad Players" ( ZsP ) | Recrute #8
Prénom: Robin
PSN: ZeFa_NeyZ
Skype (casque obligatoire) : j au casQue
Note ton level sur 10: 8,5

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from VoRtEx_06NF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie | "Zombie Squad Players" ( ZsP ) | Recrute #9
Prénom: Vincent
PSN: VoRtEx_06NF
Casque : oui AX 180
LEVEL /10 : 7.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires