YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team Zombie recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Réactions
246
    Réponse de ♣AzOx Kamiiikaz♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
Hey All :p
Voila aujourd'hui j'ai cree ma team Zombie
La GFXz ( Je n'avais pas d'idée niveau nom)
Nous somme actuellement 3!
Une fille et 2 Garçon
Oui , la team et Mixte ! :D
Pour faire partie de la team , il faut :
Avoir Plus de 14ans
Avoir un Micro
Savoir vos horaire de jeux
Avoir un HDPvR ou autre ( Pas obliger :) )
Voila , en commentaire , dite moi ca :)
Voila Bonne soirée ! Pour plus de renseignement , MP MOI !

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
J'ai 13 :p.

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Réactions
246
    Réponse de ♣AzOx Kamiiikaz♣ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
On fera une expetions ;)

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
yop , j'ai 14.5 / j'ai micro + skype je me déboruille pas trop mal ( survie solo ville : 57 / ferme : 36 ) / je connais mes horaires de jeux mp moi si interreser ps : j'ai die rise

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
Je joue plutôt en ligne moi.

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Réactions
6
    Réponse de bTHCNBaHe[UR] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
Salut, je suis un fana de Zombie :D. J'ai 15.5 ans, j'ai tous les Cod ou y a le zombie, j'ai un tritton,skype et je gere pas mal. J'adorerai faire parti de votre team, mp moi pour mes horaires c'est compliquer mais regulier. (Aussi j'ai tous les dlc sauf ceux de Waw)

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Réactions
246
MP moi :)

keke59110

Membre
Réactions
9
    Réponse de keke59110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
slt je suis interessé j'ai 23ans j'ai le casque je suis dispo tous les jours les heures de jeux j'en et pas lol pour info sur le grade jai les shoot guns et je connait toute les map

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Réactions
6
    Réponse de bTHCNBaHe[UR] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
Ajoutez moi : Chichombah700 pour une partie cet aprem,
:ok:

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Réactions
246
What's up ! si vous chercher un match de team n'hésitez pas a faire un tour sur ma chaine pour nous laisser votre réponse. Merci, bon recrutement.

lien de notre chaine de team:
Sinon c'est une team Zombie ...

Jp Modz™

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jp Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
Ajoute Jpzoou sur le psn j'ai 20 ans j'ai un micro nuketown et die rise

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Réactions
263
    Réponse de TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
Jai 13ans biento 14 (Dans 3mois) jai un micro , pas d'HD PVR j'ai tout les map zombies je suis crane au yeux bleu (Je suis un Mecs)
Si je peut etre dans la team tu me contact ;) Merci.

Koan78

Membre
Réactions
165
    Réponse de Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Hood...

Membre Premium
Premium
Réactions
226
    Réponse de Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie recrute !
Environ 100.000 kills
Environ 450 blessures

Record Die Rise : 67 manches
Oui, j'ai le season pass.

15 ans.
Micro ok.

Contactez moi par MP pour plus d'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify