• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Team zombie recrute de très gros joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
3
Reply from ZombiesTv Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team zombie recrute de très gros joueurs ! #1
Salut les gens je suis en train de monter une énorme team en zombie je cherche des gens qui ont du bon level et de la maturité pour pas se prendre la tête je suis motivé a 100% sur ce projet donc je cherche des gens avec de la motivation pas les plow de 10 ans, essayer d'avoir quelques DLC si possible perso j'ai nuketown, der riese et demin j'ai buried donc voila j'espère que des gens seront la pour se projet bref sur ceux les gens a + est poster vos commentaires aller bye. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team zombie recrute de très gros joueurs ! #2
Salut mec j ai de bon record je suis interesser,mais comment fait on pour t'ajouter gros envoie ton gamertag ou sinon je lache le mien mais précise que c'est toi sinon je n'ajoute pas ,trop de kikoo sur le forum
GT : || BS KuSh85 ||

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
3
Reply from ZombiesTv Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team zombie recrute de très gros joueurs ! #3
Salut mec j ai de bon record je suis interesser,mais comment fait on pour t'ajouter gros envoie ton gamertag ou sinon je lache le mien mais précise que c'est toi sinon je n'ajoute pas ,trop de kikoo sur le forum
Oui pas de soucis je t'ajoute se soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team zombie recrute de très gros joueurs ! #4
Bonne chance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team zombie recrute de très gros joueurs ! #5
ok merci gros ,tu regardera mes records pour voir ce que je vaut et impatient de voir ta chaine evoluer

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
3
Reply from ZombiesTv Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team zombie recrute de très gros joueurs ! #6
ok merci gros ,tu regardera mes records pour voir ce que je vaut et impatient de voir ta chaine evoluer
Add mon new compte : Distery Nerox

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
16
Reply from Le Galerien 2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team zombie recrute de très gros joueurs ! #7
Moi sa m’intéresse, J'ai 23 ans, j'ai tous les DLC de Bo2 et j'ai le crâne et le couteau.

Mon GT : Le Galerien 2

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
3
Reply from ZombiesTv Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team zombie recrute de très gros joueurs ! #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.