• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team Zombie Black Ops 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie Black Ops 2 ! #1
Salut les gars je crée une team Sur ps3 baseé sur le zombie de black ops 2 aufete ces une team que de xbox qui existe pas sur ps3 je me suis mit d'accord avec le leadeur pour faire la team sur ps3 pour cela il faudra :
- avoir un bon niveaux en zombie
- crée un compte psn ex : Cz_Vdk
-Avoir skype
-etre mature
Voila ces pas trop demandé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie Black Ops 2 ! #2
Yo ca m'interesse mais c'est obligatoire le psn avec Cz_ ??

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie Black Ops 2 ! #3
oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
85
Reply from Hitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie Black Ops 2 ! #4
Enfin une team zombie PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'ai skype add Hitch-Transformice,j'ai 15 ans et je joue casiment tout le temps en zombie (surtout survie) ^^

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie Black Ops 2 ! #5
Hitch je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 574
Reply from Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie Black Ops 2 ! #7
Une team zombie ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie Black Ops 2 ! #8

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 574
Reply from Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie Black Ops 2 ! #9
Oui et alors sa fait quoi sa existe une team zombie sert a avoir des strategie en equipe pour le plus de manche possible
J'ai rien dit de mal t'enerve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'avais juste jamais vu ça auparavant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Zombie Black Ops 2 ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires