1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Team ZephiR , Recrute pour Decerto !

Discussion dans 'Corbeille' créé par ZephiR_Oraz, 4 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZephiR_Oraz

ZephiR_Oraz Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Appréciations:
    5
    Bonjour à tous et à toutes , comme vous avez je pense compris dans le titre. Nous sommes la team "ZephiR" et nous recrutons pour faire du decerto (un tournois est prévu samedi soir) , avant de vous parler des critères pour venir. J'aimerais vous dire que si vous voulez venir vous devrez avoir obligatoirement skype et obligatoirement recréer un compte psn (team spécial sur PS3 pour l'instant). J'veux pas vous brusquer mais vaut mieux prévenir avant , passons au critère :
    • Votre Âge
    • Votre skype
    • Niveau du teamwork (vous dialoguer bien ou vous joué chacun pour sa peau?)
    • Votre style de jeu (Smg, Ar , Slayer, support player etc..)
    • êtes vous Éditeur , GFX ou VFX (nous allons bientôt faire des vidéos.
    • Vous connaissé un peu le decerto , Oui ou Non
    • Qu'elle nom allez vous mettre après ZephiR_
    • Prénom
    • Votre modes jeu ou vous êtes le plus a l'aise (je parles des mode de jeux du decerto)
    •Qu'elle code possédez vous (pour l'instant exclusivement sur BO2 mais possibilité de faire des tournois sur d'autre jeux)
    • Disponibilité
    • Envie de faire des tournois?

Donc voilà , comment vous avez sûrement pu le comprendre on es une team ayant des objectif pur et dur , j'ai beaucoup de contact pour faire des tournois mais faut progresser car c'est des tournois avec des gros "level" . Mais bon ont compte sur vous ! :)

Je vous souhaites a tous sinon une agréable soirée ! En espérant avoir des demandes de recrutement ! :D Peace les gars et les filles !

2. Panda_GFX

Panda_GFX Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Si j'ai un micro mais pas skype sa marche ?

3. ZephiR_Oraz

ZephiR_Oraz Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Appréciations:
    5
    Y'a aucune chance que tu puisses avoir skype?

4. Panda_GFX

Panda_GFX Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
    Si avec aplication du telephone android :)

5. ZephiR_Oraz

ZephiR_Oraz Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Appréciations:
    5
    Ta essayer?
    Essaye pour voir qualité du son :3
    Et répond au teste please :)

Ps : Pour nous contacter si besoin d'infos ,
    Mon psn (Leader) : ZephiR_OraZ
    Et pour le co-leader : ZephiR_StoRM
    Voilà merci :).

6. iDveY

iDveY Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    73
    • Votre Âge : 14 ans
    • Votre skype : manu16125
    • Niveau du teamwork (vous dialoguer bien ou vous joué chacun pour sa peau?) : plutôt bon
    • Votre style de jeu (Smg, Ar , Slayer, support player etc..) : Smg ou Ar
    • êtes vous Éditeur , GFX ou VFX (nous allons bientôt faire des vidéos. : non
    • Vous connaissé un peu le decerto , Oui ou Non : oui
    • Qu'elle nom allez vous mettre après ZephiR_ : je ne sais pas encore , faut que j'y réfléchisse
    • Prénom : Emmanuel
    • Votre modes jeu ou vous êtes le plus a l'aise (je parles des mode de jeux du decerto) : CDD ou Hardpoint
    •Qu'elle code possédez vous (pour l'instant exclusivement sur BO2 mais possibilité de faire des tournois sur d'autre jeux) : Tous à partir du 4
    • Disponibilité : tout les soirs après environ vers 6 heures suivant le boulot à faire
    • Envie de faire des tournois? : oui , j'aimerais faire une LAN , mais je dois encore beaucoup progresser ! ::):

7. Restart_Nezia

Restart_Nezia restart-esport Premium

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    307
    Votre Âge : 15 ans
    • Votre skype : en conversation privé
    • Niveau du teamwork (vous dialoguer bien ou vous joué chacun pour sa peau?) : oui
    • Votre style de jeu (Smg, Ar , Slayer, support player etc..) : Smg ou Ar
    • êtes vous Éditeur , GFX ou VFX (nous allons bientôt faire des vidéos. : oui
    • Vous connaissé un peu le decerto , Oui ou Non : oui
    • Qu'elle nom allez vous mettre après ZephiR_ : je ne sais pas encore , faut que j'y réfléchisse
    • Prénom : Grégory
    • Votre modes jeu ou vous êtes le plus a l'aise (je parles des mode de jeux du decerto) : CTFou Hardpoint
    •Qu'elle code possédez vous (pour l'instant exclusivement sur BO2 mais possibilité de faire des tournois sur d'autre jeux) : MW2 BO BO2 MW3
    • Disponibilité : tout les soirs après environ vers 6 heures suivant le boulot à faire Mais sinon a partir de 17

8. ZephiR_Oraz

ZephiR_Oraz Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Appréciations:
    5
    Salut a toi , Excuse moi je voulais dire COD* :3
    Écoute tu me plaît , j'vois que tu t'y connais un peu en decerto mais , je comprend pas trop quelque chose , tu peux être AR comme SMG? C'est compliqué car t'es rusheur et tu peux défendre aussi , il faudrait choisir :).
    Écoute Ajoute moi Skype : Mr-Ducken , demain je t'appellerais pour qu'on parle un peu . Par contre tu peux skype en même temps que la play?

9. iDveY

iDveY Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    73
    Bah tout dépend de ce que tu me demandes de jouer , je peux joué Ar comme Smg , c'est vous qui voyez suivant l'équipe dans laquelle on est. Et oui je peux skype en jouant :)

10. ZephiR_Oraz

ZephiR_Oraz Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Appréciations:
    5
    Tu ressemble drôlement à IdveY au niveau de la disponibilité :p.
    Tu es GFX , VFX ou Éditeur?
    Tu nous intéresse aussi , par contre pareil que IdveY tu dois choisir entre AR ou SMG tu ne peux pas être les deux c'est trop opposés :3
    Envoie ton skype en privée mais demain j'me crée un compte spécial ZephiR :).
    Je vous inviterais dans une conversation demain sur skype.

Ps : je dois choisir deux joueurs compétant pour le tournois donc j'veux pas qu'il y'ai des embrouilles et si vous êtes recruté et vous ne faites pas ce tournoi vous en aurez d'autre vous inquiétez pas ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité