1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Team Z&m recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par xYoun, 16 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xYoun

xYoun Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Appréciations:
    3
    Salut All ; je recrute des personnes ayant un assez bon niveau sur la plupart des CoD ; Ainsi qu'un bon ration en Multi sur Bo2 . La team que nous allons créer dispose de 4 membres déjà , ainsi que d'une chaîne YouTube de 300 abonnés ; d'un HdPvr .

Nous cherchons des personnes simpas ; matures , il n'y a pas d'âges minimum mais ayant un minimum de sérieux , et ayant des idées , pour faire évoluer en bien la team . Nous ferons du multi , mais la plupart du temps sera consacré au zombie .

Une petite description pas trop longue sera demander en commentaire ; Âge , Ratio , Gt , département , Boîtier d'acquisition , level , niveau en zombie sur /10 et pareil en multi et biensur micro OBLIGATOIRE .

Biensur la team sera + une team détente et d'amusement qu'une team compétitive . Nous cherchons donc des joueurs polyvalents qui sauront faire avancer et améliorer la team .

Merci All et n'oubliez pas de laisser votre gamertag en commentaire .

2. HaZze

HaZze Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Ratio:1.14
    Gt:iStaR Painono21
    Département:31 haute garone
    Boîtier d'acquisition:j'en ai pas
    level:36 J'ai le jeux depuis hier
    niveau zombie:8/10
    Micro:en reparation chez tritton
    Voila ++

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité