PS3 Team xYx Clan Recrute !! ici -->

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Johan95-100

Membre
Réactions
0
    Réponse de Johan95-100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xYx Clan Recrute !! ici -->
  • Salut alors voila je crée ce sujet car moi et mes 2 autres potes venons de crée une team la xYx Clan met elle existait sur les jeux de catch jusqu'a BO1 , BO2 et maintenant GHOST donc nous voulons en faire du fun , délire et sèrieux ajoute moi sur le psn : Johan95-100 ainsi que cody-top-tiers et zxz-yoann59-zxz sur ce a bientot !!!
ps : skype : korkagaming95

Krymose

Membre
Réactions
7
    Réponse de Krymose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xYx Clan Recrute !! ici -->
Toujours d'acutalité ?

Johan95-100

Membre
Réactions
0
    Réponse de Johan95-100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xYx Clan Recrute !! ici -->
Oui toujours mec quand tu veux !

Twixx´

Membre
Réactions
19
    Réponse de Twixx´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xYx Clan Recrute !! ici -->
Et mw3 ?

Krymose

Membre
Réactions
7
    Réponse de Krymose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xYx Clan Recrute !! ici -->
Ok, bah si tu veut venir privée pour m'informer des conditions et tout le tralala ;)

Johan95-100

Membre
Réactions
0
ajoute moi skype korkagaming95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify