• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team xTaZ Recrute Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #1
Salut Les Gent Est Bien Voila Black Ops 2 sort dans 10 jours ^^ est Je Recrute Des Joueur La Team xTaZ existe deja sur MW3 on compte deja 47 victoire 6 nul 15 defaite donc pour tout ceux a qui sa interesse ajouter sur la play TriiK-_VeJiM ou sur skype nathan.vernay voilla ^^ abonner vous a ma team mw2 [ytid=TriiKAlliance][/ytid] PS: pour tout les gents qui m'envoyent des message priver pour lobby je vous redit sa désoler pour toutes les faute

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #2
Vous êtes pas sur BO pour le moment ?

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #3
si on n'est sur bo désoler oublier de préciser

tu est intéresser ? Pour Ma Team

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #4

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #5
Ok je T'ajout dans la journé^^

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #6
Sava :)

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #7
voilla je t'ai ADD mon nom est xTaZ_ReCruTeuR

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Réponse de Naarko' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #9
Salut je suis interaisser :) vous jouer sur mw3 la ?

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Réponse de ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #13
bjr
je joue sur ps3
j ai 14 ans
mon mode de jeux : snip tricksoter etc...
j ai un micro pacontre jai vendu black ops 1 pour prendre black ops 2 donc vous ne pourai pas de tester
mes horaire : lapres midi , le matin , le soir
je vou le dit je suis tres fort en zombie ma meilleure manche solo est manche 35 .
mon pseudo ; matrix610
mon skype : johan perez ma photo il y a marque lesniper-du-13
MERCI DE ME REPONDRE ;)

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #14
bjr
je joue sur ps3
j ai 14 ans
j ai un micro pacontre jai vendu black ops 1 pour prendre black ops 2 donc vous ne pourai pas de tester
je vou le dit je suis tres fort en zombie ma meilleure manche solo est manche 35 .
mon pseudo ; matrix610
MERCI DE ME REPONDRE ;)
salut ecoute je te testerais sur black ops 2 voilla mon skype est nathan.vernay met moi un jaime

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #16
salut ecoute je te testerais sur black ops 2 voilla mon skype est nathan.vernay met moi un jaime
bjr
je joue sur ps3
j ai 14 ans
mon pseudo ; matrix610
MERCI DE ME REPONDRE ;)
t sur skype la

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Réponse de xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xTaZ Recrute Ps3 #17
bjr
je joue sur ps3
j ai 14 ans
mon pseudo ; matrix610
MERCI DE ME REPONDRE ;)
est tu la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.