• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team "xT~z" Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de Shenron74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #1
La team xT~z vient d'ouvrir ses portes, elle recrute tous types de joueurs, resheur ou autre.
Que tu sois Premium, fondateur ou CoD Elite Gratuit, nous t'attendons.
Pas de stat imposés.
Nous jouons dans la bonne ambiance, nous rageons aussi (si si, ça nous arrive!!) mais s'il vous plait, pas d'insultes gratuite, c'est qu'un jeu (très bon jeu).
Pour l'inscription, envoyer un message a: Alban_Du_74

Merci et a bientĂ´t

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #2
Moi je suis partant :) Alban_Du_74 c'est ID ps3 ?

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de Alban_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #3
Oui tout a fais c'est mon iD PS3

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #4
Daccord :)

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de Alban_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #5
Ajoute moi sur PS3 et je t'ajoute plus tard sur COD ELiTE

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #6
Add Moi : Jordan42410 Je me co sur PS3 ce soir. Invite moi sur CoD ELITE J'acc ce soir aussi.

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de Alban_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #7
Jordan voila je t'ai ajouter sur COD ELiTE je t'ajoute se soir sur la PS3

Screamsniper je t'ai ajouter sur COD ELiTE

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #8
Ok Merci. :love:

Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de Alban_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #9
De rien y'a pas de quoi ;-)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #10
Salut voila j'ai un pote à moi qui cherche un Clan donc je l'aide un peut , il prendra le Clan qu'il préfère donc si tu veux bien l'ajouter ce serai gentil : xFuuZiiON-_

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de Shenron74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #11
Il sera fait ce soir sans faute.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
6
Réponse de Plitzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #12
Add Plitzman sur PSN et sur Cod Elite je suis free mais je serai bientĂ´t prenium :)

Aussi j'ai un ami qui pourrait joindre il est prenium :)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de Shenron74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #14
Salut, charles91. Je vais repondre pour Alban_Du_74 qui ne pourra voir ce message avant samedi, oui, il joue de temps en temps a B.O avec d'autre de notre team. Si tu veux plus d'info, je te laisse voir avec lui samedi. Salut

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #16
vous ete niveau combien votre clan elite ??

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #17
Hello :D

Joueur sympa, bon joueur , marrant , plein d'humour , bon niveau et qui possède BO / MW3 / BF3 dispo :D

Xx-Sulfus-xX j'ai un micro.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
6
Réponse de Plitzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #18
Rajoutez gableo76 et il faudrait encore de l'exp pour etre lvl 5 !!

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de Shenron74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #19
Pour le moment, le clan est presque niveau 5, mais nous n'avons fait que 2 défis de clan, une médaillé d'or et l'autre d'argent. Nous esperant en gagner d'autres encore.
Xx-Sulfus-xX et gableo76, je vous envoie les invite pour le clan dès ce soir.
Voila, j'espere avoir répondu a vos questions.

Pour les plus curieux, nous joueons beaucoup en "domination", mais certains font R&D, MME et autres.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team "xT~z" Recrute #20
oki
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 21:35 ------------
ajoute momzo-91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.